San Francisco la suite…

Il y a beaucoup de choses à faire à San Francisco, mais rassurez vous, on marche toujours autant ! Pire, on me fait grimper sur un vélo moi la fille qui arrive déjà à peine à mettre un pied devant l’autre…Je vous assure, c’est pas une blague, on a fait le fameux « golden gate bridge » en vélo et sous la pluie (alors que le soleil était là deux heures après ahemmmmmm). J’ai galéré car il y a de la montée, et mes cuissots avaient un peu de mal. Honnêtement tout le monde fait un flan de la ballade à vélo, à pied j’aurais été aussi bien!!!! Mais bon, je l’ai fait…

Dans le désordre, car on a pas mal bougé quand même…On a visité Alcatraz. A ce propos, j’avais réservé les billets quelques jours (sur alcatraz cruise)  avant et pris la première traversée du matin à 9h10. D’une part, il faut réserver car sinon, ça peut être compliqué et d’autre part, je vous conseille d’être dans les premiers de la journée car la visite sur place est beaucoup plus fluide et on peut visiter des cellules sans personnes…


(la vue du retour depuis le ferry)
Du coup, on en profite pour faire la visite du fameux Pier 39

Après tout ça, j’ai été récompensée par les immersions shopping dans deux quartiers. Union Street, où on a testé pour le dèj La Boulange et été surprise par les prix tout petit des nails bar, moins cher que dans d’autres coin de San Francisco et ce qui restera mon quartier préféré, Haight Street, le fameux quartier hippie appelé aussi « Summer of love ». Moult boutiques vintage et autres, des bars trop sympas, des crêpes au nutella trop bonne, un vrai quartier un peu comme chez nous! A faire donc absolument si vous venez par ici!!!!

Je vous retrouve j’espère demain avec un premier déballage de mes achats (bah oui, j’ai quand même un peu shoppé!!!) et mes premières impressions de Las Vegas ! Have fun <3

 

  • Commentaires ( 7 )

  • christine

    Votre messageTrès jolie la ballade. Il y aussi une petite boutique qui à l’air plutot bien.

  • julie

    Bravo pour ce petit reportage, ça m’a définitivement donné envie d’aller à San Francisco!!!!

  • Crystal

    Quelle belle ville, j’adore cette architecture !!!!

  • mathinuages

    cette ville a l’air vraiment sympa!

  • Lady & Olga

    De belles photos marines ! 🙂

  • Amina

    Aweeee tu fais rêver ♥ ! Hâte de voir tes achats !
    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

  • Sarah Drouhin

    j’adore San Franscico

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP