Sandro et Maje en Soldes Privées!!!!! Graphiti en liquidation…

Bon bah, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais là, je crois qu’on est dans la M****, c’est les soldes privées et c’est la crise. Je vous annonce, -30% chez Sandro, sauf sur point rouge. Donc d’ores et déjà je le dis, la marinière a un point rouge pas de chance, mais bon on a celle de chez Lodge. Et puis, si vous ne trouvez pas votre bonheur, il y a Maje, que j’adore aussi et qui fait -30% de réduc sur la boutique sauf sur les points dorés. Mais dépêchez vous car je suis passée tout à l’heure et les tailles avaient déjà diminué alors que les soldes commençaient aujourd’hui!!! Par exemple, ma petite robe noire avec nœud strassé dans le dos, plus de M, suis au bout du rouleau, la robe en soie manche gigot, il reste 1 small…sniff !
Pour Graphiti, c’est la folie. La boutique Femme ferme ce week end (samedi soir), donc il faut tout bazarder…Les filles c’est un travail difficile, je l’avoue, car entre pièces Yves Saint Laurent, Barbara Bui et Chloé, il faut aimer et c’est pas gagner!!! En plus très dur, les prix tombent jusqu’à 70%. Je rigole of course…C’est la folie, surtout côté chaussures. Mais comme je fais du 39, bah j’ai pas eu de chance ! Mais petites pointures, faites vous plaisir…Pour info, la boutique ferme, mais ré-ouvre le 15 Décembre sous l’enseigne Barbara Bui. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Les ventes privées que j’ai annoncé sont jusqu’à samedi pour Sandro et jusqu’au 8 décembre pour Maje. A vous de voir et bon shopping…
boutique sandro.jpg Boutique Sandro : Rue Gasparin mais il y a aussi rue de Brest et avenue de saxe.
graphiti femme.jpg Graphiti : 9 rue du Plâtre lyon 1er
facade maje.jpgMaje : rue Gasparin lyon 2ème

  • Commentaires ( 5 )

  • sophielamodeuse

    Franchement, les bottines Barbara Bui sont au top mais il y a que du 36.5…tu as de la chance!!!

  • Eva

    Suis fan ! T’es trop forte ma sophie… moi petite pointure alors demain je crois bien que je vais aller faire un petit tour en ville. Hihi. Te tiens au courant. Bisous ma belle.

  • olivier

    vraiment au top !!! bons plans pour les kdo shopping de ma femme.. merci…continue la modeuse.

  • sophielamodeuse

    Pour Sandro, il faut sous-entendre que tu as reçu le carton. Tu évoques discrètement que tu es au courant et de toute façon les vendeuses font la remise. Pour maje, c’est par sms qu’on a été informé donc tu dis que tu as reçu le sms hier…et pour Zadig, snif, mais je n’ai pas dit mon dernier mot !

  • Maï-Thy

    Euh mais pour des soldes privées, on est pas sensée avoir une invitation ? Sinon je viens de recevoir l’invit’ pour les soldes privées Zadig & Voltaire, du 9 au 13 décembre mais c’est nominatif …

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP