Sexy en jupe midi ?

Je suis adepte du court, c’est certain, mais je ne sais pas si c’est la couleur vieux rose, j’ai eu un coup de coeur pour cette jupe midi. 

Reprenons les bases, la jupe midi, grande tendance mode actuelle, revival des 50’s / 60’s oblige. La jupe midi est généralement sous le genou puisqu’à l’origine c’est la jupe midi qui a suivi la jupe crayon (très serrée) et qui donc a donné plus de liberté aux femmes. Le danger de la jupe midi est de faire dadame voir mémère. Il faut donc accessoiriser et la tenter en fonction de son style. Le mien est plutôt casual chic, voir bohème. J’ai donc opté pour un modèle fluide et boutonné afin de donner une touche de sexy avec un bout de jambe 🙂 après à vous de choisir la jupe midi qui vous ressemble si j’ose dire.

J’ai affirmé le style bohème avec mes mules façon pied de mouton ahahah. je reconnais qu’elles font de très gros pieds, mais en fait, elles sont d’un tel confort, que je me suis habituée à leur look un peu chelou. J’avais craqué dessus cet hiver, pompons, coton, touche wild comme j’aime.

J’ai joué le tout pour le tout avec un turban qui a un double objectif. Tout d’abord un peu camoufler mon front. Je vais d’ailleurs prochainement vous faire un article bilan et mes astuces capillaires (suite à mes affaires de perte de cheveux) et puis je trouve que c’est un atout style bohème impeccable. Toujours trouver des solutions et des bonnes idées afin de POSITIVER…

Un look que je vais sans aucun doute glisser dans ma valise pour Ibiza… J-5 can’t wait !

Bisous xxx

jupe : Marylou (en boutique multi marque, j’ai trouvé la mienne dans une petite boutique par hasard) il s’agit du modèle Michèle
tee : H&M
mule : zara
foulard / turban : zara 
panier sac : Bershka (old) 
lunettes : Prada (chez Nagabbo Lyon) 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP