Shoes+…+bag = Brooklyn style !

5024266464_91e1764d1f.jpg

J’ai ressorti de derrière les fagots cette petite chemise bûcheron, chinée par l’amoureux himself lors d’un séjour Outre Atlantique, en début d’année. A l’aube de notre prochain séjour en terre New-Yorkaise (J-4), une certaine nostalgie m’a poussé à sortir le look parfait, pour faire comme si on y était déjà ! Pas mal non? Mais, je vous vois venir, vous avez peur que mes articles soient introuvables ? Que nenni

Si bien sûr, la chemise a été trouvé à Brooklyn, dans le quartier de la fripe à Williamsburg (même si je compte bien découvrir d’autres lieux) dans une friperie que je vous recommande car c’est totalement dingue, Beacon’s closet, je vous en avait parlé ici, le reste est tout à fait accessible, don’t panic. Car je n’ai pas eu besoin d’aller bien loin, le suédois, ma caverne aux trésors préférées m’a encore gâté !

5023658015_662353e8a0.jpg

Le sac cartable, qui s’affiche sur toute la blogo mais à des prix exorbitants (le modèle Alexa Grape chez Mulberry, bien qu’il soit canon surtout en violet vu chez Big Beauty ) était en « tête de gondole » suédoise, hier Samedi, je n’ai pas hésité, même l’amoureux a validé ce choix, c’est pour dire, que c’est vraiment le IT-bag de l’hiver. Il remporte définitivement tous les suffrages ! Son prix (et c’est là, que ça donne le sourire) beaucoup moins cher que le modèle Mulberry c’est sûr mais pas en cuir ! (on peut pas trop en demander non plus hein!) : 24,95€. C’est presque une économie de faite dites donc…

5023657869_17da2903a6.jpg 5024266682_921ae76524.jpg

On peut le porter à la main, à l’épaule, enfin comme on veut. La anse peut se mettre ou non (selon votre humeur), perso, j’aime bien la mettre et la laisser pendre (je sais je dois avoir un léger problème, mais j’assume !). C’est ce que j’appelle le faux-négligé…, un art de vivre !

5024266588_b17f4a4c03.jpg

La touche sensuelle du jour est attribuée au soutien gorge bandeau « léopard », dégoté lui aussi chez le suédois, mais je suis un peu frustrée, je n’arrive pas à mettre la main sur le bas. Existe t-il vraiment ? Si vous le possédez, dites le moi.

5023657791_a147a49d32.jpg Et puis, voici mes nouvelles chaussures de la semaine, dénichées lors de ma balade Genevoise du début de semaine…Je ne les quitte plus, à exception près qu’au niveau du pied droit, j’ai une douleur sur le coup de pied. Mais bon, je souffre (presque) en silence ! Ce que j’adore, c’est ce look rétro mais tellement de saison ! Je me répète peut être, mais leur prix aussi est assez attractif, environ 35€ (payé 59 CHF en suisse).
J’avais envie pour l’occasion de ressortir ce vieux boyfriend, pour un dimanche, faut être à son aise (même si l’amoureux est en mode fée du logis et que je le regarde sans bouger ahaha), trouvé il y a quelques temps chez My Lovely Jean. Et je crois qu’en faite, il sera de ma virer New Yorkaise car je viens de le re-découvrir.

Je reviens dès demain avec du look un peu recyclé (je suis en temps de crise donc je n’ai pas le choix !), et cette semaine on va beaucoup se croiser, car j’ai beaucoup de choses à vous dire avant de partir.
Aussi, dès la fin de semaine prochaine je serais en direct live de NYC pour vous faire partager cet énième voyage certes mais  qui me procure toujours une très forte émotion, identique à celle de ma première fois. Normal, je suis In Love de New York

Enfin, je reste totalement dispo pour recevoir vos conseils quant aux préparatifs de ma valise ! Je ne sais pas quoi emmener en premant un minimum de place ! 😉
Bon dimanche et à demain…avec un extra

  • Commentaires ( 8 )

  • Wrangler

    Les jeans boyfriends sont toujours aussi tendance, j’adore !

  • Fanny

    Avec cette tenue direction Columbia University et après tu vas boire un coup direction Soho … un look parfait … as usual !!
    big kisses
    Fanny
    PS : j’ai mis le modèle n°2 en route et je suis en train de faire le pti truc que tu m’as demandé, je t’envoie ça très vite !!

  • pinassotte

    assortiment parfait sac + boots. Et le look bucheron et très bien avec ce jean boyfriend ! Bon compromis

  • Barock and roll

    Yeah! La fameuse chemise 🙂
    Tu sais que je suis follement jalouse de toi allant à NYC… xD
    Bisous Bisous!
    PS: dis moi si tu es dispo jeudi ou vendredi pour que je te rende le sac DownTown Market 😉

  • jaffré

    Ta tenue est très sympa, voilà encore une solution pour porter une Boyfriend jean de façon très féminine
    Merci beaucoup pour toutes les infos que tu nous donnes

  • jane

    J’adore ce look, c’est vraiment le genre de tenue que j’aime porter!!!! LEs boots sont trop canons^^

  • sophielamodeuse

    tentations???? non si peux? je crois que je pourrais vraiment y passer ma vie chez le suédois, il y a toujours de bonnes affaires à faire ! Je ne suis pas prête à changer de crèmerie…Et j’espère que tu es satisfaite, toi qui voulait du look, tu vas en avoir cette semaine, je te le dis ! Dès demain je reviens avec un petit billet qui j’espère va te faire plaisir 😉 bon dimanche !

  • isabel

    Sympa ta tenue sophie, pour les shoes, j’ai hésité entre les tiennes et l’autre paire de camel chez le suédois, que j’ai prises, et je ne regrette pas, elle sont hyper confortables ! je les adore !! trop de tentations là-bas, dur dur de résister !
    BIZ

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP