Quelles princesses serez vous ? La royale party lyonnaise by Naf Naf…

Comme nous toutes, j’ai été conviée à la soirée princesse chez Naf Naf (pas d’invitations à montrer, l’entrée était libre) Faut dire que l’objet de l’invitation m’avait intrigué (vu en boutique). Princesse ? Party ? Défilé ? Forcément j’avais envie d’en savoir plus ! 

La soirée Lyonnaise s’est déroulée vendredi dernier en Presqu’île et ce qu’on peut dire, c’est que c’était le SHOW!!! Un cortège de princesses avait envahi le centre ville, mené par un échassier « angel ». La maîtrise parfaite de cet art était d’ailleurs assez impressionnante ! Les filles s’étaient inscrites au préalable sur le site web de Naf Naf et sont reparties avec leur robes ! Plutôt sympa donc…Elles sont remontées tout le long de la rue de la République (l’axe principal commerçant du centre ville lyonnais) pour arrivée jusqu’à la boutique Naf Naf de Cordeliers. Les conseillères présentes étaient d’ailleurs dans la fête et ont su mettre l’ambiance, elles étaient rock…(oui j’ai adoré…)

Petit à petit les filles sont rentrées dans le magasin, un traitement royal les attendait et la bonne nouvelle, c’est que tout le monde pouvait en profiter…Car on le sait, les filles, on est toutes des princesses et on aime bien se faire chouchouter ! Bar à ongles, bar à bonbons, salon photos et réduc en caisse (jusqu’à 50%!) , il n’en fallait pas plus, pour que cette soirée soit une totale réussite ! Cerise sur le gâteau, Maëva, une lectrice trop sympa (je vous invite d’ailleurs à suivre ses aventures rocambolèsques sur son blog beauté et humoristique) avait répondu à mon invitation (j’avais fait un appel sur la page facebook du blog, il est donc temps de liker si ce n’est déjà fait…) une super rencontre <3

oui j’en ai profité pour faire du repérage…on ne se refait pas hein ??!!!

J’espère que vous aimerez mon reportage…

A ce propos, la même soirée se déroulera vendredi 7 Décembre à Bruxelles ! Amies belges, participez, vous ne le regretterez pas…

Article en partenariat

 

 

  • Commentaires ( 15 )

  • Astrid

    Bonjour Sophie, j’aime beaucoup le petit gilet que tu portais ce soir là. En association avec la chemise en jeans c’est très sympa. Est ce qu’il vient d’une de tes petites boutiques lyonnaises ? Merci, bonne journée.

    • sophielamodeuse

      @astrid : oui il vient de chez la boutique Birkin, mais c’est une vieillerie que je traîne depuis plus de 2 ans 😉 Il fait toujours son petit effet, surtout depuis que j’ai décousu les épaulettes !

  • Jade

    Bel évènement. Je trouve cela vraiment bien fait pour faire le buzz.

  • Arnaud

    Hey Princess SMILE! Très jolie série de photographies. Je crois avoir trouvé une autre source d’inspiration, pour le blog!!!

    • sophielamodeuse

      @arnaud : merci 😉 et j’ai hâte de savoir…à bientôt

  • pamela

    J’adore !!!! Je n’étais pas dispo sinon je serais clairement venue !!!!!
    Faire la princesse le temps d’une soirée, quelle fille n’aimerait pas !!
    Et toi ma Sophie, tu ne nous as pas enfilé une jolie robe ?

    • sophielamodeuse

      @pamela : Non figure toi que je n’y ai pas pensé, la soirée était déjà féérique avec toutes ces princesses lâchées en boutique 😉 T’inquiète pour la soirée, il y aura une prochaine fois…

  • K@tia

    La robe blanche portée sur les premières photos était la robe pour mon mariage. Enceinte de 6 mois, elle était parfaite et c’était ma robe de princesse 😉
    NB merci pour ce blog que je suis activement !
    Biz

    • sophielamodeuse

      @Katia : oh c’est génial ! Merci pour ta fidélité je suis très touchée à chaque fois. Belle journée

  • letizia

    sympa ton reportage, ben c’est toujours cool d’être une princesse!

    • sophielamodeuse

      @letizia : c’est clair, on est des princesses au quotidien et ça faut le rappeler 😉

  • Everyday ALook BlogBeaute

    Naf naf est la marque parfaite… du moins pour moi 🙂

    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    si tu aimes, n’hésite pas à t’abonner 🙂

    • sophielamodeuse

      @emy : oui, il y a une jolie collection de robes de princesse 😉

  • CocoBerryx

    Ca avait l’air bien féerique tout ça! Sympa ce genre de petites soirées qui allient réducs, gourmandises, plaisirs et truc de filles… Faudra que je me renseigne pour Nantes!
    x

    • sophielamodeuse

      @cocoberryx : en fait la soirée a eu lieu dans plusieurs villes en même temps et je crois que c’était lille, bordeaux…et la prochaine c’est Bruxelles…L’année prochaine ma belle 😉 Mais je te confirme c’était hyper sympa, tout ce qu’on aime quoi !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP