Sortons couvert!!!

posé.jpg

Quel titre aguicheur…Non ce n’est pas un lendemain de St Valentin râté, mais une vérité, on se pelle!!! Que ceux qui me parle encore de réchauffement climatique se taisent à jamais. Si on fait un état des lieux, j’ai le nez rouge, le cheveu sec, les mains crevassées et j’ai encore failli perdre un orteil resté congelé au fond de mon escarpin. Oui le froid ne me fera pas céder à la UGG dès le lundi. Quoiqu’il en soit, il faut trouver une solution de réchauffement corporel. J’ai donc ressorti la veste à poils longs, les écharpes tricotées (par H&M…), les mouflettes stylées, mais après le cache oreille qui finalement me fait mal au tympan (oui suis chiante), il a fallu trouver un autre couvre chef…J’étais résignée à l’option de la chapka jusqu’à mon récent séjour à Londres au marché de Portobello avant de me rendre compte, que la chapka (et seulement elle) était finalement la IT-Pièce de l’hiver…J’ai donc cédé à la tentation.

profil.jpg Voici la version simili et pilou, la meilleur option. Bannir la toute poilue surtout si comme moi, vous avez les cheveux bouclés (je vous passe les blagues lourdasses)
Si malgré tout vous êtes trop timide ou réchauffée (?), le cache-oreille a quand même mon approbation. Par contre faire attention et vérifier que le poil doux ne chatouille pas et que l’oreille sera posée sur la partie douce…Ca serait dommage de subir comme moi du tympan… cacheoreille.jpg Et puis évidemment ne pas craquer même si tu es gelée, tu devras dire NON au fashion faux pas bonnet interdit.jpg On appréciera mon marquage merdique mais par pitié, à absolument éviter!!!!
Le prix acceptable ne dépassera pas 20 € (ou sinon il faudra négocier) et pour trouver votre chapka, je vous recommande de arpenter les marchés notamment celui de la croix rousse (sur le boulevard) tous les mardis, et comme de par hasard, c’est demain matin…Je dis ça comme ça…

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP