Soutenons Des étoiles et des Dunes !

des_etoiles_et_des_dunes

Je fais appel à notre solidarité féminine et notre générosité. Je sais que vous toute derrière votre écran vous allez être touchée comme moi par l’initiative de Nathalie et Agathe ! 

nathalie et laetitia

J’ai envie de vous raconter toute l’histoire. Il y a quelques mois, j’ai rencontré Nathalie, dans le cadre de mes RDV « Personal Shopper » à la Part-Dieu. Comme souvent, les femmes (et les quelques hommes), qui souhaitent me rencontrer afin de renouveler leur dressing sont dans une volonté de renouveau ou en tout cas, elles / ils cherchent toutes / tous à aller de l’avant, à foncer.

Comme dans le cadre de tous mes RDV j’appelle au préalable pour savoir ce que vous recherchez. On discute, j’essaie d’en connaître un peu plus, de tisser une histoire, de déterminer quelles vont être les boutiques pour élaborer un nouveau style.

Avec Nathalie, le RDV se passe. Je rencontre cette nana au magnétisme assez puissant, au rire qui t’emporte forcément dans le fou rire (rencontrez là et vous comprendrez, son rire est très communicatif) . Comme à chaque fin de RDV je lui dit de nous rejoindre ici sur le blog, que ça peut être cool, que de temps à autre j’organise des blogo-rencontres et que c’est hyper sympa de partager un moment ensemble. Nathalie vient aux soirées, on papote c’est hyper sympa. Au fil de nos soirées et de nos discussions, je comprends un peu plus son rire, sa liberté. En fait, je comprends que Nathalie comme une partie des femmes qui sont ici, vient de combattre un mal, celui du cancer du sein. Ce fameux cancer, que certaines d’entre vous connaissent bien, ou comme moi pas directement.

livre laetitia mendes

Du coup elle me parle de son nouveau projet, auquel j’adhère forcément immédiatement. Elle se prépare pour une course humanitaire dans le désert, le raid Coeur Argan, une association qui vise à récolter des fonds avec un rallye de femmes dans le désert marocain. La course a lieu du 9 au 13 mai prochain au départ de Agadir. Tous les bénéfices récoltés seront reversés à deux associations investies dans la lutte et la prévention des cancers féminins (Europa Dona et la fondation rose)

body painting

du make up pour toutes les femmes

Nathalie va concourir avec Agathe, elles ont crée un profil pour récolter des fonds qui seront intégralement reversés à deux associations afin de lutter contre le cancer du sein. Peu importe la somme, nous pouvons toutes participer, cliquer sur le lien ICI pour faire vos dons, même le minimum.

essayage de perruque

Les filles ont eu la bonne idée afin de récolter un maximum de d’argent d’organiser une soirée la semaine dernière, la « Glossy Night » à Lyon à l’AKGB. Une soirée réservée aux femmes fragilisées ou non afin de sensibiliser à la prévention du cancer du sein et à la beauté. Des ateliers beautés ont été organisés : maquillage, relooking, coiffure… C’est important de se sentir femme, de se sentir belle. Une soirée parrainée par Laetitia Mendès, auteure du livre « Mon petit gène, ma seconde chance ». Une soirée où simplement la bonne humeur était reine avec de jolies rencontres et pas mal de rires…

Soutenons ensemble Nathalie et Agathe <3

Pour faire un don, suivez le lien sur le site « pot commun« . Pour suivre leur aventure dans le désert, on like la page FB qu’elles ont crée…

 

  • Commentaires ( 2 )

  • agnes

    Merci Sophie,tu es très humaine et généreuse,cet article le prouve une fois encore, gros bisous ma belle

    • Sophie LaModeuse

      Merci pour ton joli message. Ca fait du bien…<3

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP