Spring green flowers

C’est le look qui sent bon le printemps. Un mix de couleurs un peu osé, un turban posé et une robe flowers power qui donne bonne mine en attendant les prochaines vacances. 

Moi qui porte rarement du vert pour dire quasiment jamais (superstition oblige), il faut dire que je me suis surprise, j’ai totalement craqué sur cette robe patineuse d’un vert éclatant. Pour fêter ça, j’ai innové dans ma coiffure, je me suis dit, simplement qu’il fallait oser, j’ai improvisé un turban noué façon boubou, histoire de célébrer le soleil et le printemps. Etant donné que cette météo joue avec nos nerfs, un seul rayon de soleil et une journée un peu moins fraîche que les autres, et hop, on sort le matos.

J’ai glissé sous ma robe (qui peut être très sexy) un tee shirt en coton histoire de pouvoir me balader en journée en version casual, mais seul, à même la peau (et peu plus bronzé), cette robe va se la jouer sexy sans faire exprès. Tout ce que j’aime.

Pour la garder simple, j’ai marié des accessoires nude avec mes richelieu plateformes entre autre que je ressors à chaque printemps.

Il faut absolument que je vous fasse le tuto vidéo pour mon foulard, vous me l’avez demandé sur instagram depuis que j’ai posté ce look, dès que la lumière naturelle du jour retraversera ma maison, je vous le ferai sans faute 🙂

Bisous xxx
PS : RDV demain, jeudi à 20h sur ma page Facebook pour un live de folie!!!

robe : paul and joe sister (via boutique magazine à Lyon – actuellement en promo) 
tee : Zara 
foulard : Zara 
chaussures : Clarosa (old) 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP