Summer Jeans Vibes

Un des vrais premiers looks très été, que j’ai porté la semaine dernière à Paris alors que les températures frôlaient les 30 degrés. Je ne vais pas m’en plaindre c’est certain, je suis une fille d’été…

Mais la problématique du soleil et de la chaleur, c’est que les photos sont surexposées ahaha
A part des petits soucis de blogueuses à deux balles, parlons peu mais bien sur ce look malgré tout très léger. Tout d’abord, cette robe. J’ai flashé dessus mais en deux temps. Achetée puis rapporter puis finalement au moment du remboursement, je l’ai gardée. Ne me demandez pas pourquoi, mais j’avais un doute sur l’échancrure sous les bras, parfois, j’ai des obsessions, ne me demandez (vraiemnt) pas, je ne sais pas moi même, mais autant un décolleté ne m’effraie pas, autant une ouverture trop prononcée sous les bras peut me déranger. WTF??! Puis la passion l’a remportée sur la raison (double WTF?!). La couleur a eu le dernier mot. Ce blue jeans, used, very used même, les franges, les trous, la dégaine. Les poches aussi, ça a son importance croyez moi. Et puis je me suis dit que la robe pouvait aussi se porter en veste sur mon legging en cuir rouge et que ça pourrait être canon.


J’avais déjà en tête vous me direz de la porter avec du rouge. Mes espadrilles se sont donc véritablement imposées, je crois qu’il faut vraiment qu’on s’en parle ici. Il s’agit de l’acquisition de l’été. C’est simple, je ne les lâche pas. Déjà car j’adore ce rouge ultra vif, que le talon compensé est pile poile de la bonne hauteur et que surtout elles sont hyper confortables. Ce jour là, j’ai gambadé 11km avec quand même sans déclarer aucun bobos !!! Du coup, j’hésite à les commander en noir, d’autant plus qu’il y’a une promo actuellement chez Pimkie sur les différents modèles… J’en profite pour sortir mon sac panier raccord rouge et paille pour afficher un style casual à la coupe rock de cette robe en jean.

Robe : Zara (pas trouvé sur le site)
sac : monoprix 
chaussures : pimkie 

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP