#tendance rentrée : Le pantalon flare léopard

Enceinte ou pas c’est un look que vous pouvez porter dès à présent. Le pantalon flare fluide est LA tendance de cette rentrée. Ici je le porte dans sa version léopard, mais il est existe en version plus soft 😉 

Je suis trop contente car je peux profiter des jolies pièces des collections « normales » car c’est un sujet qu’il faut que j’évoque pas évident de trouver des trucs sympas et à petits prix dans les collections maternité… Du coup j’ai pris l’option des marques que j’adore à prix mini et je sur taille. Evidemment, les coupes ont leurs importances.

La bonne nouvelle, c’est que mes conseils peuvent contenir à nous toutes. La tendance joue en faveur des bidous naissants ou un peu plus (genre plus de 6 mois de grossesse). La taille haute est vraiment la tendance de cette rentrée. De même que les pantalons évasés, les pattes d’eph si vous préférez. La bonne nouvelle, il y a une chouette illusion d’optique !!! Les jambes paraissent immenses. Si vous êtes petite, c’est topissime, il y a juste besoin d’un ourlet, souvent, les flare sont très longs.
Avantage et pas des moindres, on est sur des matières élasthannes, le confort est optimale.

Concernant ce look, par précaution, j’ai pris 1 voir 2 tailles au dessus de ma taille habituelle, j’avoue que je suis encore bancale dans le choix des tailles. Je pense que le S (pas enceinte, je fais un 36-38) me suffisait sur ce modèle. Le M que j’ai essayé me convenait mais j’ai eu un doute pour mon ventre qui devrait encore se développer. Je suis dans mon 6ème mois. J’ai donc pris un L et j’ai de la place!!!

Voici donc les liens directs :

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP