Idée cadeau de dernière minute (moins de 50€) : offrez lui une course de F1 !

Il y a quelques jours, j’ai été invitée à une course de F1 sur circuit fermé 🙂 J’ai piloté le bolide et car je suis trop fière de moi, j’ai même remporté la course…

course F1 à l'iway lyon

 

test course F1

Non vous ne rêvez pas, j’ai même participé à un rallye sur glace en citroën 10 minutes après ! Comment c’est possible ? J’ai testé I-Way, un simulateur plus vrai que nature, de course de F1 et de rallye…

and the winner IS... les pilotes du jour !

Et vous savez quoi ? Je me suis éclatée. Les sensations sont incroyables, mais je vous arrête tout de suite, certains m’avait prévenu comme quoi je serais malade, mais alors c’est pas vrai du tout ! Les voitures bougent beaucoup, mais c’est uniquement vous qui les faites bouger, selon votre conduite, agressive ou non…il est vrai que je me suis tapée quelques rambardes…mais je suis repartie aussi vite, et j’ai même remporté la course, j’ai coiffé au poteau Fleur, qui m’avait accompagné ce jour là. On a bien rigolé…

détente au spa de l'iway nail bar de l'iway la glace pour se rafraichir après le sauna

Après plus d’1h de jeu et un rafraichissement au bar (ça donne très chaud de piloter…) on est allée se détendre au SPA de l’Iway…Massages personnalisés, sauna, hamam, fontaine  de glace (un vrai bonheur pour resserrer les tissus après un bon coup de chaud ! ) et pour finir une pause de vernis, pour repartir du bon pied !

Je trouve que c’est une super bonne idée cadeau pour les hommes et les femmes. Il existe des pack « couples » ; course pour monsieur et détente au SPA pour madame si vous n’êtes pas fan, mais sincèrement, moi qui ne suis pas « une pilote dans l’âme », j’ai surkiffé 🙂

la gagnante des deux courses...

Tarif : dès 39€ !

Iway : 4 rue Jean Marcuit lyon9ème

  • Commentaires ( 3 )

  • sophielamodeuse

    @alice : il va adorer c’était génial!

  • Alice

    c sur ma liste d’idees cadeaux pour monsieur !

  • Alice

    A faire ! c sur ma prochaine liste d’idees cadeaux pr monsieur !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP