ThalassoParty !

Il y a presque deux semaines, nous sommes parties avec les blogo-copines à Aix-les-bains pour un week end de folie ! 

Un week end en thalasso que je vous recommande ! A faire en amoureux (pourquoi pas, d’autant plus que c’est le bon moment avec cette histoire de saint-valentin, bonne idée cadeau quand tu nous tiens) ou entre filles, car il faut le dire on s’est bien marrée, de vraies fillasses en goguette tout ce qui se fait de mieux ahahah !

En même temps, l’équipe envoi du lourd ! Fous rire à gogo, et conneries en tout genre…La preuve !

Alors reprenons un peu dans l’ordre notre séjour dans ce fabuleux SPA à Aix les bains où nous avons été conviées par Thalassoline.

Avec Clémence et Marion, nous arrivons en début d’après midi en train, pratique depuis lyon en à peu près 1h ! On découvre le domaine du Marlioz, c’est là qu’est le complexe SPA ainsi que l’hotel mercure où nous séjournons. L’accueil est très sympathique, et on découvre nos chambres, toutes identiques et très spacieuses avec balcon.

Après un épisode gourmand (razzia de bonbons) au géant casino d’à côté et une pause crêpe, nous voilà dans le SPA pour profiter et surtout se relaxer, avec jacuzzi, hammam, sauna, grande piscine et salle de sport (qu’on regardera de loin ahaha). Autant vous le dire, comme on tweet comme des dingues, les filles toujours à Lyon, se dépêchent et nous envient LOL ! Elles arrivent en début de soirée, après 1h15 de voiture (comme quoi, c’est vraiment près de chez nous)

On trinque aux retrouvailles, et oui, toutes les excuses sont bonnes ! Puis on passe à table à la brasserie de l’hotel où j’opte pour la tartiflette, Savoie oblige ! Sauf, que la tartiflette est énooooorme…mais délicieuse ! On continue à faire les folles, entre cocktails et papotages pendant un long moment, car même si les lits sont au top, on aura pas beaucoup dormi dans ce week end !

Pas grave, dès 9h du matin on a RDV pour du chouchoutage de haut niveau. J’ai choisi un soin du visage Phytomer, les produits qui te transportent loin dans le bien-être, à la sortie j’étais proche du nirvana, et dans un état ultra zen. Le programme va encore me mettre plus zen entre le bain bouillonnant, une baignoire multi-jets qui te masse de la tête aux pieds ! Comment vous dire ahahaha j’étais stone…Puis le dernier soin, le massage hydrojets, ça c’est mystique, vraiment ! On est allongée sur un matelas d’eau au sec et des jets d’eau viennent nous masser aussi de la tête aux pieds. Je crois que c’est l’apothéose…

Un dernier passage dans le jacuzzi et il est déjà l’heure de rentrer. C’est passé trop vite, car une chose est certaine, je serais bien restée à me faire papouiller…Il me reste plus qu’à revenir, car une fois qu’on y a goutée autant vous dire qu’on ne plus s’en passer ! Merci à Thalassoline et à Dimitri pour ce délicieux moment d’évasion et aussi à Clarisse à l’origine de ce week end 100%filles !

Je vous laisse avec la vidéo que Marion a réalisé…Un grand moment…


Bisous et à demain !

 

 

  • Commentaires ( 3 )

  • romain blachier

    je t’ai tagguée dans une chaine de blogs.va voir

  • letizia

    veinardes! c’est tellement bon de se faire chouchouter comme ca!

    • sophielamodeuse

      @letizia: oh oui, des chanceuses et on a apprécié 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP