The Last (summer look)

the_last_look_summer

Nous sommes encore au mois d’août, j’en profite pour vous montrer l’un de mes looks préférés de l’été, ultra coloré. The last look du mois, histoire de rentrer en douceur. Je vous donne RDV demain ici même avec mon look de la rentrée, et une jolie surprise… histoire de recommencer comme il faut. 

chateau de provence

top asymétrique orange

pastèque du marché

Mais avant ça, j’avais envie de vous parler quand même de ce look. Enfin surtout de mon top, car vous connaissez le reste.

sac des vacances

look d'été vacances

look casual

C’est LA pièce dénichée à 4 € chez Pimkie en fin fin de soldes (je crois que c’était même après les soldes, dans les restes de fin de saison). J’ai pas pris beaucoup de risques, même si cet orange bien flashy m’a fait réfléchir une demi-seconde. C’est simple, je n’en porte pas, gros dilemme. Faut-il aller changer ses habitudes ? J’ai décidé que oui, et j’en suis plutôt contente. Le jour des photos je crois qu’on frôlait les 35° alors la légèreté, la coupe, le volant…était plus que bien accepté. Et comme j’ai un petit peu doré cet été, le orange allait bien avec mon teint. Il faisait tellement chaud, que je n’ai pas cherché bien loin pour le look. Mon short en jean, qui me suit depuis des années et que j’adore toujours autant, il est MA pièce qui accompagne tous mes looks de vacances, et puis mes sandales, toujours un peu grande, un peu galère pour marcher mais je les ai tellement aimé, que finalement, je me suis adaptée…

top volants orange pimkie

lavande du marché

Sans vous parler de mon sac que je traîne depuis des années et dont je ne me lasse pas ! Il est pour moi synonyme des vacances je le porte tout le temps, il est pratique, fourre tout, en même temps il s’accorde avec mes looks plutôt casual. Seul hic, la boutique en ligne sur lequel je l’avais trouvé n’existe plus, si vous avez des infos je veux bien.

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne rentrée !

top : pimkie
short : Zara
sandales : pimkie
chapeau : zadig & voltaire
sac : mia reva 

  • Commentaires ( 4 )

  • letizia

    j adore la couleur de ton haut ! comme tu as bronzé!
    bise

    • Sophie LaModeuse

      j’avoue que comme ça, cet orange est un peu inattendu, mais j’aime tellement sa coupe « one shoulder ». Pour le bronzage, oui, je me suis bien doré la pilule 🙂 bisous

  • deltreylicious

    Très joli look !
    Deltreylicious

    • Sophie LaModeuse

      merci 🙂 c’était encore un peu les vacances même en ce jour de rentrée !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP