J’ai osé la toque en fausse fourrure !

Vous me connaissez, j’aime beaucoup oser des trucs inattendus. Mon défi était vraiment de pouvoir porter cette pièce un peu dingue, la toque et en fausse fourrure bien sûr !

Bon, les chapeaux, les foulards, les turbans, les headbands, les diadèmes, je crois que j’aime à peu près tout ce qu’on peut se mettre dans les cheveux. Tout de suite, on booste un style un peu trop casual à l’instar de mon look que je vous présente. Ici en l’occurence, un jean noir à coupe droite surtaillée et une grosse maille sable. Seul folie de couleur, mon manteau, dont je ne suis pas peu fière. Il s’agit d’une pièce trouvée lors de la liquidation de la boutique Sinéquanone l’été dernier, autant vous dire que je l’ai pour une bouchée de pain. C’était un pari à risque limité étant donné que le rose poudré est l’une de mes teintes de prédilections. Une veste bouclette ceinturée, idéale et surtout une pièce que je n’avais pas.

Maintenant concentrons nous sur la toque, puisque c’est bien la star de ce look ! J’avoue que je n’étais pas certaine, je me tâtais même, alors quand je l’ai vu soldée, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ! Et que j’ai bien fait, elle a tout de suite matchée avec ma couleur de cheveux, mon teint et surtout elle n’était pas trop imposante telle une chapka. Car détail qui a son importance j’ai une petite tête et je ne voulais pas faire perdue sous ma toque. Etant donné que je ne fais pas les choses à moitié côté look, j’ai même sorti mes lunettes roses, histoire d’être raccord un tout petit peu question couleur. Et finalement mon look toqué devient même bohème d’hiver et ça j’adore ! 

toque : Asos 
lunettes : Asos 
pull : j’ai coupé l’étiquette mais via Kritik à la croix rousse 
jean : H&M 
manteau : sinéquanone (ancienne co car trouvé lors d’une liquidation l’été dernier) 
chaussures : Vanessa Wu (et trèèèèèèèès confortable) 

 

  • Commentaires ( 2 )

  • Soraya

    Ta tenue est top !

    Des poutoux

    • Sophie LaModeuse

      merci <3

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP