Trench poivre et sandales taupe

sandales_pompons_trench_poivre

C’est ce qu’on appelle une transition estivale en douceur…Jean blanc, un trench loose dans la tendance de ce printemps, un mix entre kaki-gris, une couleur en vraie, plutôt poivre, des sandales, pompons taupe, ça sent bon l’été…

sac rose matelassé

Aujourd’hui, est officiellement le retour de l’été après une quinzaine plutôt affreuse ! Ca fait beaucoup de bien au moral, on peut enfin ressortir les couleurs qui marque le retour de la saison d’été…

look première chaleur

J’ai décidé de vous présenter les pièces qui sont fortes dans mon dressing actuellement. Les chaussures tout d’abord, qui s’associent vraiment facilement. La couleur est taupe, le talon est très épais, ce qui apporte un confort parfait. Il vaut mieux actuellement, je marche en moyenne 10km par jour il vaut mieux être bien dans ses pompes… (j’ai une application sur mon iphone qui me donne le nombre de pas parcouru chaque jour, et chaque soir, j’hallucine…Paris a du bon !) Pour autant, je n’ai pas voulu renoncer à ma féminité. Je suis souvent en basket, mais j’aime bien être aussi en talons…

tendance top loose

tatouage éphémère sophie la modeuse

sandales talons carrés

En cas de fraîcheur, j’ai toujours dans mon sac, ce petit trench tout mou, qui va absolument avec tout. Sa couleur dépend de ce que l’on porte en dessous. Je dirais, que ce trench est poivre, mais ce qui est fou, c’est que il peut tirer vers le vert, comme vers le gris, absolument dingue ! C’est vraiment mon achat favori du mois dernier. J’adore son look peignoir, sa longueur parfaite, son col qui tombe bien… Pour le prix, j’ai bien fait de ne pas hésiter trop longtemps. Cependant, il est vraiment très léger, même pas doublé, c’est bien pour les fins de journées.

chaussures jennyfer

lunettes : pimkie
trench : Bershka
chemise : Isabel Marant x H&M
jean : pimkie
chaussures : Jennyfer
tatouages éphémères : sophie la modeuse
sac : sophie la modeuse (ancienne co) 
collier (long) : sophie la modeuse
collier (court) : L’atelier d’Amaya

  • Commentaires ( 3 )

  • agnes

    Ah, le jean blanc, trop beau!On dirait un Acne!J’ai ressorti le mien, je pense le découper en bas pour le raccourcir, j’adore tes lunettes, pile ce dont j’ai envie en ce moment, je vais aller chez Pimkie, moi!!l’ensemble est très sympa, tu es ma source d’inspiration!!Gros bisous ma belle

    • Sophie LaModeuse

      il est de l’année dernière, je l’avais eu en fin de soldes d’hiver pour un prix vraiment dérisoire ! mais les lunettes sont de cette saison 😉 merci pour tous tes mots bisous

  • Gilberte

    Ah ce trench est parfait !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP