Trouver l’amour à Lyon

Vous êtes pas mal à rechercher l’amour, le seul, le vrai, l’unique. Je reçois de nombreux messages et je dois vous dire qu’autour de moi, j’ai quelques ami(e)s célibataires qui cherchent encore leur âme sœur.Il est vrai que une fois sortie du système scolaire ça devient de plus en plus compliqué. Le début de la vie active n’arrange rien, on est investi à fond dans ses responsabilités professionnelles, concentré(e) à la réussite de notre vie pro, on a tendance à repousser sa vie amoureuse, en se disant que de toute façon on aura bien le temps.

Un jour, le grand amour vous tombe dessus (ou dans certains cas, on lui tombe dessus, oui oui, je suis tombée par terre comme une grosse M**** quand j’ai croisé pour la première fois le regard de l’amoureux, c’était ridicule) à l’angle du bureau et de la machine à café mais malheureusement ce n’est pas une généralité et je mesure la chance que j’ai eu, j’avais 28 ans.

Au regard de la vie sentimentale de certaines de mes amies, c’est plutôt difficile par les temps qui court de trouver quelqu’un d’équilibré. Il n’est pas rare de tomber sur celui / celle qui habite encore chez Maman, celui qui a oublié de préciser qu’il avait déjà une famille, celui qui en vérité ne sait pas ce qu’il veut, bref la liste est trop longue (et je n’ai pas envie de rentrer dans les clichés).

Il est grand temps de remettre sur le droit chemin le prince charmant qui va débouler sur son cheval blanc mais apparemment il a paumé son GPS, pas grave on ne va pas tarder à l’aiguiller. Je sais que le passage à l’acte au site de rencontre n’est pas évident, mais pour ma BFF ça a marché ! Elle l’a croisé, mis dans son panier et emballé.

Une nouvelle application a fait son apparition ces dernières semaines, Elly, une love coach dotée d’une intelligence artificielle. Dispo en appli sur smartphone et sur facebook messenger via son ordinateur. L’un des créateurs étant lyonnais, le service est disponible sur Lyon avant le reste de la France, on adore.

Une fois que l’amour est déniché, je vous conseille vivement l’article rencontres à Lyon de Parship auquel j’ai participé avec mes bonnes adresses lyonnaises pour un premier RDV. Vous reconnaitrez mes restaurants préférés dont le Victoria Hall, mon adresse number 1, puisque c’est là bas que nous nous sommes mariés…

crédit photo : @jarin13
  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP