Un fauve dans mon dressing ?

5011986715_41c6a724a9.jpg

Vous vous dites, mais de quoi parle t-elle? Tout simplement de mon fauve imprimé qui depuis plusieurs saisons est number 1 dans mon coeur. Il s’agit du léo (pard)i ! Mais quel humour…Je m’auto-décèrne le prix de la blague vaseuse du jour. Ca va, journée difficile, il faut bien se détendre ! L’amoureux à fond dans les experts, et moi, à fond dans la vanne plus que douteuse, quel couple…

Revenons à nos moutons…Même si mes rayons regorgent de pièces tachetés des saisons passées, une à quand même retenue mon attention cette saison. La robe Queenie…

Dénichée je vous le donne en 1000 dans ma boutique fétiche, chez Lodge, Lyon 2. Vous allez finir par croire que j’ai des actions dans cette boutique, mais je vous rassure, je n’en ai pas encore et je paie même toutes mes tenues (pour celles qui pensent que la pub est cachée…les choses sont désormais clarifiées).

 

5011986815_fa108eea78.jpg 5012589958_99e72a2fc5.jpg 5011986455_1db906f893.jpg
Elle est un peu une base qui peut supporter n’importe quels accessoires. Attention à ne pas over accessoiriser non plus… J’ai pris l’option de porter un headband, qui m’ a valu un « c’est pas parce que tu as des diamants dans les cheveux que tu peux passer devant tout le monde », lors d’une soirée où j’ai été servie plus rapidement que certains au bar…Enorme au pas ? J’aimerai quand même préciser que mon headband a été déniché chez Primark (oui à Londres en janvier dernier, ca remonte hein) pour 1£ et que si il s’agit de diamants, je suis millionnaire et que par conséquent, je peux en claquant des doigts m’offrir la paire de Libertine vu chez Dior (actuellement en vitrine à lyon) à exactement 580 € en pointure 39 couleur bordeau/lit de vin. (on ne sait jamais vu que mon anniversaire approche si l’amoureux recherche une idée car oui après expertise de mon headband, il n’a pas de diamants…) J’ai bien aimé aussi ce collier tout droit venu de suède…Il était posé, et me clignait du strass, je l’avoue, je n’ai pas résisté… 5012589500_215a1a3218.jpg 5012589598_a3890f7be8.jpg 5011986351_9e545a9995.jpg Sans elles, ma tenue ne pourrait pas être parfaite…Mes souliers…Ce que je veux dire, c’est que je ne vais pas me harpenter les rues de lyon pieds nus. Quoique, on a bien vu Jude (Law) et Sienna (Miller) sans souliers faire leur courses à la supérette du coin. Je dois y réfléchir alors.
Et voici une paire que vous ne connaissez pas encore mais que j’ai pourtant depuis un moment. Bah oui, je ne vous montre pas tout non plus…Il s’agit de ma paire de sandales Via Uno, la marque brésilienne,je vous en parlais ici.
5011986969_04eee3c1b1.jpg Je pense que cette robe ne sera pas la seule acquisition léoparde de la saison. Je dis ça, je dis rien !
A très vite….

Headband : primark Robe : Queenie colliers et bracelets : h&m chaussures : Via Uno

 

 

  • Commentaires ( 15 )

  • Camera

    Super sympa l’imprimé, la coupe, j’adore !
    Et très bien accessoirisé (juste ce qu’il faut ^^)

  • Reiki

    J’ai cette robe et les accessoires vont bie navec, bon choix je vais m’en inspirer merci…

  • referencement gratuit

    Magnifique robe pour un super look j’adore.

  • Camille

    Quel look! J’adore, ya pas de faute!

  • sophielamodeuse

    le 15 novembre (y a encore un peu de temps mais j’aime bien prendre les devants 😉

  • Cindy

    hé hé j’adore ta vanne moi!
    La robe est super.
    Tiens toi aussi c’est bientot ton anniv, c’est quand que je puisse te le souhaiter???

    Bizz ma belle

  • marine

    absolument sublime cette petite robe ! je suis fan !

  • Stéphanie

    Mais tu portais cette tenue à la soirée incandenscence, me trompe-je ?
    Ah, bon ? Tu resquilles, toi ? Cela m’étonnerait

  • isabel

    Superbe la robe , et en hiver avec un collant opaque et des bottes noires, effet garanti !!
    isabel

  • Stéphanie

    Elles sont toutes jalouses Sophie parce que c’est toi la plus belle de Lyon !

  • lorena

    J’adore ta tenue! Le léopard et moi, c’est une grande histoire d’amour… Donc je craque totalement pour ta tunique!

  • Emilie74

    ps : y a vraiment des jalouses partout !!! Elle a du te trouver trop mimi avec ton headband !!!! ^^ !! d’ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour les faire tenir,moi ca glisse tjs… un jour tu nous donneras ton secret ? hihi

  • Emilie74

    Hello,
    moi aussi addiction au léo encore cette saison… pfff, encore craqué ce weekend pour une paire de bottines chez topshop avec le fameux imprimé… En attente de les recevoir avec 5 bons autres articles… ben ouai faut bien amortir les frais de port… dont une paire de sabots a haut talon, t’en penses quoi Sophie toi pour cet automne, avec des grosses chaussettes? J’ai adoré mais je ne sais pas si je vais les porter….ahem….
    bisous sophie, a bientôt

  • CARLA

    SUPERBE LA ROBE ,LES LIBERTINES CHEZ DIOR UN VRAI BIJOUX ,ALORS L’AMOUREUX DECIDES TOI!!

  • Maï-Thy

    « c’est pas parce que tu as des diamants dans les cheveux que tu peux passer devant tout le monde » : ENORME !!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP