Un magasin déstock en centre-ville!!!!

4675615050_ff4cac23fe.jpg

Ca fait en réalité 1 an et demi que le destockage permanent de la boutique street connexion existe rue de la charité, mais je ne l’avais jamais vue ! Ce qui me fait dire que je ne dois pas être la seule…Focus sur mon bon plan du week end, surtout que je crois que c’est bientôt la fête des pères. Car bonne nouvelle, ici c’est la bonne affaire pour les femmes ET les hommes…

En marchant avec l’amoureux, j’ai eu un choc en découvrant Stock Connexion…Sous un soleil de plomb, je me suis dit, c’est un mirage. Et bien non ! Toute la boutique est toute l’année à -50% de réductions avec de l’arrivage toutes les semaines ! Ici on destocke les marques qui font les grandes heures de la boutique rue de Brest.

On retrouve les marques Guess, Le temps des cerises, Replay, Tommy Hilfiger, Energie…pour le prêt à porter ; pour les chaussures on a le choix avec Converse, Superga, Nike, Ash…Pour dire la vérité, j’ai été assez surprise car je ne suis pas cliente du magasin, mais là je dois dire que le destockage m’a bluffé.

La boutique est moins bling, les vendeurs sont sympa sans être agressifs, et il y a beaucoup de choix avec toutes les tailles. Je note quand même ma déception sur le rayon femme qui est retiré en fond de boutique, et je ne sais pas si c’est la chaleur mais j’ai eu du mal à m’enfoncer. Malgré cet inconvéniant d’agencement, j’ai repéré une paire de Ash plutôt pas mal.

Mais le butin du samedi après-midi est attribué à mon amoureux. Après l’acquisition d’une veste en lin chez le suédois, il a déniché la paire de boots de l’année ! Tout en cuir très rock, mais un brin classique, un peu lui finalement…J’adore…

A noter les prix. 50% sur le prix initial pour les vêtements et les chaussures en cuir. Quant aux baskets, leur prix est unique : 50 ou 35€. La bonne affaire.

Stock connexion : 24 rue de la Charité Lyon 2ème (côté Bellecour)

 

4674993459_1ece9d77ed.jpg 4674993765_13cf72a134.jpg

Le rayon femme…

4674993927_05829cdcb6.jpg

Le rayon homme qui est aéré. Il faut égalment compter sur de très belles pièces en cuir…Indémodable

4675615426_829c4771de.jpg

Pas mal non?!

4674993189_9840dfbd86.jpg

Les boots de l’amoureux…75€ tout en cuir…

Je voulais aussi féliciter Margaux et Myrtille pour leur parution dans le Elle Lyon !

Bonne fin de week end et à demain pour un début de semaine sur les chapeaux de roue…

  • Commentaires ( 7 )

  • Bocquet

    Votre message
    bonjour
    Je suis à la recherche de baskets compensées ash en 34 ou 35.
    Merci de me dire si vous en avez.
    Mp b

    • sophielamodeuse

      @bocquet: euh non je chausse du 39 🙁

  • Stéphanie

    Heureusement que tu es là. Je n’avais pas remarqué. Je me fais vieille mais tu es là et ouvre l’oeil pour nous.

  • Barock and roll

    Merci ma jolie pour la petite pensée pour le ELLE Lyon :):)
    Sinon oui j’étais déjà allée dans ce stock mais je n’avais rien trouvé (l’été dernier), mais ces chaussures ASH me donnent envie d’aller y refaire un petit tour 🙂
    Bisous S!

  • Myrtille

    Merciiii 😉

  • marion

    encore un bon plan. Je note le rayon pour homme alors. Merci sophie

  • Anya

    Franchement j’adore les bottes, mais sinon c’est un magasin sympa, le concept me rappelle celui des ventes privées. Il y a vraiment beaucoup de produits chez stock connexion.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP