Une Affaire…à suivre!

La Boutique boutique affaire à suivre.jpg
ceinture affaire à suivre.jpg
boots affaire à suivre.jpg

En allant déjeuner avec mon super copain Jean-Yves une bonne salade à la Sixt’in (en fait j’ai pris des potatoes), j’ai fait la découverte du jour!!!! Un petit dépôt vente tenu par la charmante Marie-Claude, une fine connaisseuse en matière de mode. Ici, c’est le paradis en tout genre : sacs, chaussures, bijoux fantaisies et surtout les dernières tendances, car chez Affaire à suivre, on vide son dressing mais pas ses vieilleries. Marie-Claude est clair, les vêtements ont moins d’un an et demi d’usages et surtout, c’est que de la marque. Paul&Joe, Zadig&Voltaire, Paul Ka, Mage, Sandro…Pour ma part, j’ai flashé sur le manteau blanc Diesel, les lunettes Tom Ford (150€) et une jolie ceinture venue de la boutique Organza à 39€. En tout cas, la patronne vaut le détour et un conseil, fouiné, car à 4 pattes derrière le rayon chaussures, j’ai trouvé un sac Gucci et pas mal de beaux foulards…En matière de prix, grosso modo on tourne à 50% du prix que l’on trouve en magasin…Toujours une adresse sympa à connaître !

Il y a 2 boutiques pour mieux vous servir, j’ai visité celle du 6ème, 9 bd des Brotteaux, mais il y a aussi celle de Tassin, 56 avenue de la République…

  • Commentaires ( 1 )

  • Bordet

    Wahou, sa fait Bizar. Marie Claude est ma Tante (Soeur de Mon Père). Je connais très bien le magasin. Je suis de meme de Lyon.
    http://thevolcanic.blogspot.com
    Bonne continuation.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP