Une obsession de plus…

5598324884_e15bbea46c.jpg

5597743797_be7ee61094.jpg

Mon deuxième prénom doit être « miss obsession », c’est sûr comme dit ma mère, « quand tu as une idée en tête ma fille, tu ne l’as pas ailleurs ». Ca c’est sûr.

Je suis une vorace…Prête à tout casser pour avoir ce que je veux, peu importe les conséquences (que mon banquier digère de plus en plus difficilement, vous comprendrez dans les prochaines semaines, je suis une grande malade!!!!).

Ca va, après l’épisode Sephora et Black Shatter, voici le tour de Zara et son jean camouflage!!!!!

5597744151_b4f096be22.jpg

5597743909_8e3956359c.jpg

5598324624_99f1ebe3f6.jpg

Ca va, vous vous dites, ses obsessions ne sont pas trop hors de prix, Sephora, Zara…Bah heureusement, car avec les « petits à côté », ca peut finir mal tout ça…

Bref, le sujet du jour est véritablement ce jean sur lequel, j’ai enfin pu mettre la main dessus, après avoir retourné les Zara de Cordeliers et Bellecour, harcelés les vendeurs, et avoir un peu crisé, car je ne comprenais pas pourquoi, ce jean était introuvable alors qu’il était sur un mannequin du magasin. Pub mensongère!!!!!!!

Pas de quoi restez zen…Heureusement, que tout à fait innocemment, alors que je faisais un petit tour à la Part-Dieu (j’avais à la base un RDV professionnel), je me suis dit, devant cette chaleur (on frôle les 25°C à lyon tous les jours en ce moment), va te rafraîchir avec les clim des boutiques 😉 Comme ça, hein pour voir et prendre l’air quoi, et là, binnnnnnng, je tombe nez à nez avec le jean 7/8ème, camouflage de mes rêves, c’était mon jour de chance et en plus j’étais à l’heure pour mon RDV…

J’ai quand même eu besoin de rajouter, que j’avais vraiment galéré pour le trouver et le vendeur (niaiiiiis), a eu l’air surpris « pourtant on en a tout un stock »…Connard!!!!! Et la répartition dans les autres Zara de Lyon, tu connais pas??????? Ouhhh, c’est que ça m’a énerve, ca m’apprendra à ne rien dire tiens, ca m’aurait évité une crispation, surtout qu’au final j’ai eu ce que je voulais…C’est ça d’avoir la langue trop pendue…

Bisous

Veste : Queenie

Top en lin : Zara Basic

Jean camouflage : Zara limited edition TRF

Chaussures : Maje A/W 2010-2011

Sac : Gérard Darel

  • Commentaires ( 13 )

  • Mélanie

    mdrrr je t’imagine trop !!! Non mais là il me le faut absolument !!!! Tout ce que j’aime !! Merciiiiii Mais jvais devoir chercher à mon tour là :((

  • Julie

    Jolie fille belle tenue!!! Bravo…

  • laura

    moi jadore ta veste et ton colier!ils vienne dou? bonne continuation

  • Amélie

    Super cette tenue !

    J’adore la dernière photo, t’es sublime !

    Bises

  • marioche

    terrible le look de la tete au pied!!!!mais c’est pas pour moi pour le moment ah ah trop boursoufler!!!

  • sophielamodeuse

    @annegaelle : tu as raison, j’ai oublié de le dire, c’est un H&M à 7,95€ je crois…je l’adore aussi et je l’ai acheté il y une dizaine de jours, donc normalement tu dois pouvoir le trouver ! Bonne journée. Bises
    @JuLiie : je te fais un autre look rapidos. Je l’ai porté avec du rouge aussi et j’aime bien, mais je te montre ça…
    Ma Po*** : ca peut s’arranger rapidement, je te dois bien ça 😉 surtout que je vais ce soir normalement à la Part-Dieu, vu qu’il y en avait tout un stock, je devrais le trouver sans problèmes !

  • annegaelle

    tres sympa ce jean!!! avec les coutures a la motarde j’aime! mais alors ton collier c’est un quoi, car j’adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  • pamela

    Tu m’etonnes que tu le voulais à ce point surtout quand on le voit sur toi c’est top !
    Canon le look !
    A très vite sophie !!

  • po***

    je veux le pantalon, help!!!

  • florian

    c’était pas sans mal, mais ça valait le coup..

  • JuLiie

    Alors moi j’aime beaucoup ta tenue qui colle parfaitement à la saison..
    Le jean j’aiiime, mais je m demande avec quoi je pourrai le reporter, donc je me languis que tu nous donne d’autres look avec cette petite merveille nommé « désiré ».

    Par contre je suis… comment dire… Verte… JALOUSE… folle … de voir le petit Gégé entre tes jolies mains !!
    Il couuute une fortune, si jamais l’homme me voit acheter un 2eme Gégé (le 1er commence à dater quand meme lol) je crois que je ne serais plus des votres !!

    Sniiiiiif !!

    =-)

  • une fille

    les petites phrases parfois des vendeurs / vendeuses ont aussi le chic de m’agacer !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP