Vente mode by sophie la modeuse x MiHotel le 14 Octobre Lyon

Ca y’est, on y est… Je vais réaliser ma 1ère vente mode dans ma boutique éphémère pendant 1 jour à Lyon, dans un lieu d’exception : la suite Vertigo du MiHotel.

Suite au succès de mes Shop In Live, mes ventes éphémères en live que je fais sur Instagram & Facebook 1 à 2 fois par mois, je me suis dit, qu’un lieu, où se rencontrer, parler, essayer, vous conseiller « en vrai » serait génial. Surtout, que je trouve que finalement c’est la suite logique de cette nouvelle aventure mode que j’ai commencé en Juin dernier et qui rencontre un succès incroyable. J’ai des modèles phares toujours disponibles sur mon eshop mode SOPHIELAMODEUSE mais j’avais envie dans un petit coin de ma tête d’un lieu original pour vous recevoir et vous présenter tous mes coups de coeur.

J’ai eu l’opportunité grâce à My Presqu’ile, l’association des commerces du centre ville de Lyon, une association extrêmement dynamique du centre ville, d’être mise en relation avec le MiHotel à l’occasion du 3ème week end [RE]trouvailles. Vous le savez, je me considère comme une blogueuse de proximité, une nana simple, nature, sans retouches, bien dans sa peau, bien dans sa ville et surtout qui aime ses commerçants. Je me retrouve totalement dans cette association avec la mise en avant de lieux que j’aime beaucoup, comme des restaurants, des boutiques modes, des bons plans, bref des bonnes adresses, comme ici, le MiHotel un hôtel autrement. Les créatrices du MiHotel partagent ma vision et propose dans l’hôtellerie « du luxe abordable », ce que que je propose dans la mode et dans mes conseils. On a décidé de s’unir donc pour vous vous faire découvrir le MiHotel et ses suites luxueuses à l’occasion d’une de mes ventes éphémères « Shop In Live » pendant le week end « retrouvailles » le dimanche 14 Octobre de 10h à 17h.

 

Le MiHotel est vraiment une adresse coup de coeur au centre de Lyon que je suis ravie de vous faire découvrir à cette occasion. Des suites dès 100 € la nuit (quand je parle de bon plan je ne rigole pas), des attentions comme dans un hôtel de luxe, un lieu raffiné et idéalement situé proche de bonnes tables lyonnaises et surtout en centre ville.

Pour la 1ère fois, vous retrouverez ma sélection shopping avec des pièces intemporelles pour enfin constituer le dressing qui vous ressemble. Vous bénéficierez en plus de mes conseils styles et morpho, car je n’oublie pas que ce ce que vous aimez aussi. ll y aura :

1- mes bijoux iconiques que l’on retrouve dans chaque « shop in live »
2- des vêtements de saison à petits prix : manteaux, blazer, pantalons, robes…
3- mes jolies mailles toutes douces à retrouver aussi sur mon eshop
4- mes conseils modes pour être stylées de la tête aux pieds 🙂

Pour une question d’organisation, je vous demande de vous inscrire à la vente et de choisir le créneau horaire qui vous convient. Vous pouvez venir accompagné d’un +1 par inscription. Attention, si vous n’êtes pas inscrite vous ne pourrez pas accéder à la vente !!

Voici le lien pour le formulaire d’inscription :

RESERVATION VENTE SOPHIE LA MODEUSE x MIHOTEL

Vous recevrez un mail de confirmation à conserver pour le présenter le jour J à l’entrée de l’hotel particulier MiHotel : 2 place Gailleton 69002 Lyon

Je suis impatiente de vous rencontrer (avec mon gros bidon ahah)

  • Commentaires ( 2 )

  • Stodezyk Muriel

    J’essaie de venir ????

    • Sophie LaModeuse

      carrément <3 inscris toi directement sur le formulaire pour être sur la liste bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP