VENTE PRIVEE DAREL

Aujourd’hui, est un samedi qui me remplit d’émotion.

1. C’est les 30 ans d’une de mes meilleures amies (j’ai jamais su faire de classement hierarchique, la seule chose que je peux dire, c’est qu’elle est comme ma soeur) : donc ce qui veut dire que la journée va être trèèèèèèèèèès longue et on ne sait pas comment on va terminer…Bref ça c’est une autre histoire…

2. C’est le premier jour du Marché de la mode vintage (3€ l’entrée #pascher ; j’ai décidé de twitter un coup, depuis que j’y ai gouté je ne me lasse pas, même si il y a pleins de trucs que je ne comprends pas comme ce « # »…enfin je copie ce que font les autres!!!ouhhh)

4636700694_719a9df881.jpg

D’ailleurs je vais rencontrer Serge Bensimon, que je peux interviewer en vrai (enfin normalement…) et ça vous le verrez très vite en ligne…

3. Et là les filles, vous aller me détester, car c’est le dernier jour, c’est pour ça qu’il y a pas le choix, il faut y aller : C’est les soldes privées chez Gérard Darel…Et oui, à vous le sac 24h et tout et tout…Enfin je passe les détails pour ne pas me faire griller au barbecue de ce soir par l’amoureux, qui craque de voir s’entasser sacs et chaussures !

4648265504_ec1b124bb6.jpg Je sais les filles, vous me détestez mais je ne pouvais pas, je dors mal depuis des jours en me disant. Est-ce bien raisonnable, à la fin du mois??? Après chacune sais ce qu’elle a à faire. Ce que je sais, c’est que moi je ne vas pas résister longtemps au sac liberty…

  • Commentaires ( 4 )

  • Anyssa

    Pour ma part gros craquage pour le BB Bag modele très frais Liberty et bien ma foi achat modesque que je ne regrette absolument pas !!!

  • Stéphanie

    Oh ! J’ai raté la vente chez Gérard Darel !

  • arwen

    je rêve de ce sac!!!!!!

  • sophielamodeuse

    Merci pour ta traduction 😉
    Pour Gérard Darel, je pense qu’il y a des ventes un peu partout en France, donc un conseil surveille les points de couleurs et tente ta chance!!! L’année dernière, j’avais eu une réduc chez SAndro en voyant les points rouges. J’ai donc demandé à la vendeuse qui m’a fait la réduction sans broncher. Il faut tenter!!!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP