Vernis O.P.I, je dis oui

4780198512_cbaf20e6a7.jpg

Voilà un samedi qui me plaît ! Sous une chaleur étouffante (à Lyon, l’alerte canicule 2 est lancée), j’en profite donc pour me balader à poil chez moi (ce qui ne déplaît pas à l’amoureux) mais décence oblige vous ne verrez rien sauf les parties de mon corps dont j’ai pris soin.

En réalité, j’ai remis en beauté mes pieds qui ont été plus que mal traités ces derniers jours. Rappelez-vous de l’épisode romain ou j’ai fini les pieds en sang. Bref, après un foot massage de l’amoureux (qui a d’ailleurs beaucoup râlé pour me le faire ; je le retiens le bougre !), j’ai limé et surtout fait briller mes boudins, d’un rose passion, so romantic !

4779564057_d7ef06dce3.jpg Vernis OPI : Passion
Les mains ne sont pas en reste. Depuis quelques jours mon vernis écailler napolitain me faisait honte…J’avoue que ce n’est pas du travail de pro mais ça ira ! De toute façon je suis trop épuisée par cette chaleur pour réagir ! 4780198970_df4a8b77c0.jpg Vernis OPI : Dutch Tulips
Au passage, admirez la pelouse de l’amoureux…Et encore une mauvaise herbe!!! M’en fiche j’étais étalée à la recherche de la fraîcheur sous terre. J’ai fini la tête dans le congélo… 4779564171_def85d0a78.jpg Sur ma serviette Primark
Sérieusement, parlons bon plan. C’est pour ça que vous êtes là non? Parce qu’il est vrai que de temps en temps (euh, même souvent), je m’égare un peu sur ma vie. Donc voici où j’ai trouvé mes vernis OPI!!! Chez Monoprix et ces 3 références qui battent en duel, ça me fait rire, on oublie (sauf si on peut pas faire autrement), on se rabat chez Sephora (mais pas mieux)… Heureusement la douce, pimpante, rebelle (?), un peu givrée Princesse Caroline de la boutique Blush (rue de Sèze, Lyon 6ème ; la boutique aussi Hello Kitty que j’adore) vient de faire péter le Beauty Bar OPI!!!! Les vernis sont à 14,50€ mais il y a le choix. On peut enfin parler de nuancier, car il y a 5 roses,10 rouges et pas mal de couleurs dingues ! Dont un violet mat plutôt canon (je dis ça, je dis rien, sera t-il bientôt mien??? euh…OUI)

4780198386_e8f3a24f78.jpg

4779563975_29130b370a.jpg

Alors heureuses les girls??? D’autres couleurs vont arriver dans la semaine dont le vert Shrek (déjà sold out)…

Bon Samedi et à demain !

  • Commentaires ( 16 )

  • Katsukii

    J’ai envie de dire OUI, mais pas les moyens … haha

  • Justine

    J’adore O.P.I, j’ai acheté mon premier vernis hier, et je suis conquise !
    J’ai fais un article dessus, si jamais ça t’intéresse 🙂

  • Canelle

    J’ai faillit craquer sur les OPI la dernière fois (Monop’ Paris M° Pyramide) et finalement, folie modeuse, me suis pris l’envie d’en avoir tout pleins, du coup forcement j’avais pas prévu, alors je me suis rabattue sur le ship…Et sans déceptions pour une fois =))
    D’ailleurs gros coup de coeur pour un acid yellow 128 de chez Mavala ….

    Ceci dit les O.P.I. reste incomparables même vis à vis de mon Dior fétiche =D

  • sophielamodeuse

    Audrey, j’étais sûr que tu pouvais trouvé ton bonheur, car blush est une caverne d’ali baba. Et pour le vernis, tu ne seras pas déçue ! Ils sont tops…A bientôt!

  • audrey

    je suis allée chez blush aujourdhui et en effet jai dit que je venais de ta part et jai eu le droit a un petit cadeau, jai trouvé des trucs hello kitty et jai succombé au vernis OPI, que jai testé en rentrant il est super!!
    merci encore bisous et bonne soirée!

  • audrey

    merci pour linfo, je connais ce magasin ça fait au moins deux ans que je ny suis pas allée, cette semaine je vais fr un tour direct, merci bcp, je dirai bien que je viens de ta part!!
    tu es genial, bisousssss

  • Amina

    Ah, il faut donc que je goûte au OPI ! 🙂
    J’y cours, j’y cours …!

  • Chloé

    Tellement vrai cet article. Merci, merci, merci de me libérer et de m’offrir enfin une adresse shopping spécial OPI !

  • Emilie74

    JE suis allée faire un petit tour dans mon monop’ de « campagne » et bouh, pas de OPI, mais du coup, me suis quand même rabbatue sur une autre marque deux trois petits vernis sympathiques ! Enceinte j’en reste coquette (enfin j’essaie…) Pas de chance d’habiter dans une petite ville…
    Eh bien oui Sophie, en Haute Savoie, il fait hyper chaud aussi, heureusement que je vis 24H/24H avec mon ventilo, sinon, je ne sais pas comment je ferais…
    Je te tiendrais au courant de la césarienne.. J’avoue que j’ai un peu hâte même si nous sommes en été et on a assez pesté de l’hiver qui n’en finissait plus 🙂
    Et dès que j’ai accouché (heu je m’emballe un peu pt être… qq semaines après je pense mieux…) eh bien j’embarque ma familly sous le bras et je file a LYON, faire les mags et découvrir cette jolie boutique qui fait du HK en plus 🙂
    Merci et bonne journée (courage a ton amie qui doit aussi accoucher dans pas longtps, je compati…=)

  • Maï-Thy

    Super bon plan ! Merci ! Quand je pense que j’ai acheté mon vernis OPI « you don’t know Jacques » 8 dollars et quelques à NY …

  • sophielamodeuse

    @amina : j’étais comme toi, addict au chanel mais quand tu goûtes au OPI, ce n’est plus pareil…Et le 505 a son alter ego chez OPI : you don’t know Jacques ou métro chic…
    @audrey : la boutique que j’aime bien et où je trouve mes accessoires Hello kitty est la boutique Blush, rue de sèze (angle avenue de saxe), en face de Bérénice ! dis que tu viens de ma part tu auras un petit cadeau ;)))
    @cindy : je n’ai jamais été déçu de la tenue, ni la couleur et je trouve qu’il garde leur brillance pendant plusieurs jours sans problèmes !
    @ carla : no problemo tu as mon mail sur le blog : sophielamodeuse@gmail.com ! à très vite !

  • Carla

    Oui il tienne trés bien ! Je dois en avoir 10 des vernis OPI , dont le violet que tu voudrais Sophie :p

    Je t’es  »remarquee » dans un diner presque parfait et j’ai tout de suite acroché a ta joie , et tes fringues …. Bref et en zapan sur ma télé je suis tombé sur ton blog et avré dire il est geniale 🙂

    Je pense te demander un conseil personelle (sur mes fringues) en inbox perso .
    Ciao , bisous

  • Cindy

    Je n’ai jamais testé cette marque, es ce qu’ils tiennent bien?
    bizz

  • audrey

    Trop mimis ces vernis! je tai vu dans un DPP tu es jolie, gentille, dynamique et …très bien habillée.
    Pourrais tu me dire ou se trouve la boutique Hello Kitty sur Lyon?? je suis de la meme ville que toi et je ne savais meme pas que ce magasin existait!
    Merci d’avance et grs bisous!

  • charlène

    j’adoooooooooore!!!

  • Amina

    Je suis plutôt abonnée aux vernis Chanel !
    …Maintenant que j’y pense, il me faut le 505 ! 😮

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP