Very Last Room le bon plan hôtel à mini prix !

very_last_room

En ce mois de mai rempli de jours « off », je me suis dit que partager mon bon plan pour des week end improvisés allait sans doute vous plaire. J’ai découvert une nouvelle appli (sur android et iOS) qui nous permet de profiter de nuits d’hôtels à prix réduits et encore moins cher que sur le web, c’est pour dire! 

télécharger l'appli very last room

sélection ville very last room

Envie d’un week-end à Barcelone, Rome, Bruxelles ou Amsterdam ? Plus de 2000 hôtels sont disponibles en temps réel sur la nouvelle application disponible sur smartphone : Very Last Room.

inscription very last room

Very Last Room négocie pour nous des réductions, des petits-dej’ gratuits… et même des grasses mat’ jusqu’à 14h… dans des hôtels partout en France, et aussi en Europe. J’ai regardé pour un week end improvisé ce mercredi pour Barcelone, les prix changent sous mes yeux, c’est génial…J’ai plus qu’à choisir…

Et le plus fou, c’est que le jour-J, les prix descendent en live, centimes par centimes, comme aux enchères mais avec des prix décroissants de 8h jusqu’à 2h du matin. Alors pour profiter de tarifs pouvant descendre jusqu’ à -70% une seule destination : l’app gratuite VeryLastRoom !

voir les hotels aux encheres

L’avantage est que l’on bénéficie du meilleur tarif du jour (moins cher que sur les sites web de « last minute »). On peut choisir également par filtre « confort » du 2 aux 5 étoiles afin de maîtriser comme on veut notre budget et définir son style d’hébergement.

A noter que l’application porte bien son nom, puisque l’on peut réserver et trouver sa chambre, maximum 3 jours avant la date. C’est du « very very » last minute…

Téléchargez l’application sur votre smartphone (c’est gratuit) sur iOS ou Androïd

Y’a plus qu’à partir 🙂

– Article en collaboration avec Very Last Room – 

  • Commentaires ( 1 )

  • agnes

    C’est super!!Je testerai, moi qui adore les beaux hôtels(ça fait vraiment partie d’un voyage réussi pour moi)tu me donnes envie de repartir illico en vacances!!!Bisous ma belle

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP