Via Uno, la chaussure n°1 dans mon coeur, forever…

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une nouvelle enseigne qui vient de s’installer à la Tour Oxygène, nouveau paradis de modeuses en détresse à la Part-Dieu.

Le Brésil a des choses à dire dans la mode, c’est moi qui vous le dit ! D’ailleurs récemment, je suivais une émission sur E!TV (quelle culture!!!) qui avait déjà posé le doigt sur la question et surtout le phénomène…Désormais, il n’y a plus ni Caipirinhia ni de Gisèle Bündchen qui tiennent, il faut compter sur la séléction pointue de Via Uno…Voici donc de quoi vous mettre en jambes!!!!

4659143607_ace64cf13c.jpg

Les prix sont abordables, compter entre 70€ et 110€ et pour prouver de la bonne qualité, il paraît que certaines actrices les portent sur red carpet…au profit de Jimmy Choo (source : un vendeur !). Bon faut peut être pas s’emballer non plus, mais la boutique m’a plu, on dirait une boutique haut de gamme et en réalité, elle est même assez chic…

4659143163_3059586cf3.jpg

Il y a du choix, comme on peut voir, tout en restant malgré tout dans un univers « classique ». Je m’explique, on sera dans la chaussure mode mais simple. Du compensée, de l’escarpin, de la spartiate (dite sandale plate cet été!), de la bandale enfin la totale pour toute fashionista qui a les pieds engourdis ! Les chaussures sont d’ailleurs en cuir…

4659146167_7320824a17.jpg 4659144603_53b9a78ce0.jpg 4659144081_4e5e3f7920.jpg

J’aimerai d’ailleurs avoir une pensée pour Enzo, l’homme du magasin qui est un amour car faute de budget en ce moment, j’ai passé environ 1h dans le magasin a essayé une tonne de modèles sans les acheter…Mais j’avais préciser quand même que je voulais juste faire du bien à mes pieds…Demain j’y retourne, la paie est tombée…

Pour info si vous êtes en vacances, il y a des boutiques éparpillées en France, à Paris bien sûr, mais aussi à Bordeaux, Béziers et Toulouse…

  • Commentaires ( 5 )

  • cha

    Grandes fan de chaussures, je trouve ce magasin magnifique!

  • Stéphanie

    Il était temps que Via uno s’installe à Lyon. Merci.
    Et merci Sophie.

  • Bulles de Mode

    j’adore leur collection, inspirée du Maroc !
    Brésil, Maroc, …
    On fait le tour du monde en mettant juste un escarpin, c’est pas génial ça ?

  • sophielamodeuse

    Je crois que tu m’as trainé chez zara pour une paire similaire….:-)))

  • fleurette

    j’adore les noires ! elles sont trop belles! me rappelle une certaine paire! 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP