VD violette sauvage 24-25/06 #lyon

Les fiiiiiiiiiiiiiiilles!!!! Alerte bon plan avec le retour la semaine prochaine du vide dressing Violette Sauvage à Lyon. 

Il y a 1 an, Violette Sauvage s’installait pour 2 jours de folies à l’Embarcadère à Lyon. J’avais participé et c’était plutôt cool, du monde tout au long de la journée, un ambiance plutôt girly et hyper sympa, un bon moment où tout le monde faisait des bonnes affaires.

Good News!!! Samedi 24 et Dimanche 25 Juin, Violette Sauvage revient et toujours le même programme de prévu. Vous pourrez faire de bonnes affaires avec des petits prix et celles qui veulent vendre, figurez vous qu’il reste quelques stands de disponible. Du coup, celles qui me demandent fréquemment comment vendre leurs vêtements, faites vite et réservez votre stand sans plus attendre!!!

La démarche est simple, il suffit de vous inscrire sur le site de Violette Sauvage et de suivre les démarches d’inscription. Inscrivez vous ICI

Vous pouvez vous inscrire pour le samedi 24, le dimanche 25 ou les 2. Il y a différents tarifs en fonction des stands choisis.

L’entrée est payante : 2€
possibilité de payer en espèce et en CB

Pour ma part, vous me retrouverez sur place avec une jolie sélection de pièces de saison DIMANCHE 25 JUIN

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP