Vintage boheme

vintage_boheme

Un look un peu inqualifiable aujourd’hui, un mix improbable, et pourtant, la rencontre de la pièce rock, vintage et du jupon ultra bohème… Un mix and match inattendu, plutôt punchy ! 

Tee vintage

Et surtout à force ultra bleu, une couleur que vous voyez peu chez moi… Je trouve que ça ne me va pas, mais j’aimais trop ces deux pièces tellement indépendantes et éloignées, que j’ai voulu les mixer.

mix and match rock boheme

Mon top est un tee vintage et ma jupe, une trouvaille de l’été dans la boutique en bas de chez moi rue du commerce à Paris. C’est ça aussi les plaisirs Parisiens… Tu descends ton chien, à 8h du mat’ la gueule enfarinée et tu fais les livraisons… tu peux dénicher de bien belles pièces ! Encore dans le carton, l’imprimé fleuri façon liberty s’est imposé ! Je vous l’avais présenté comme ça dans un esprit attendu et chic, cette fois-ci on ne l’attendais pas avec un tee ultra rock.

décollement de racines

(il y avait une tempête à Lyon le jour des photos, ma coupe de cheveux s’explique ahahah)

Le style est vintage boheme je ne peux le qualifier autrement…

Je suis trop heureuse d’être vendredi, la semaine a encore filé à vitesse grand V mais ce soir je retrouve mon amoureux… J’étais à Lyon cette semaine et lui à Paris, mais ce soir je le retrouve <3

Belle journée

tee : vintage by Nathalie Coste 
jupon : Goa
stan smith adidas
sac bourse : Blanco 

  • Commentaires ( 1 )

  • Monica

    Oui le t shirt est tres amusant et sympa. Jupe +tee ok ce n’est pas ce que je préfère sur toi, mais au fond memories vintage pourquoi pas? Tu es jeune et jolie tu peux te le permetttre.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP