Week end Mode à Lyon…

4734168958_d0fc839cbc.jpg

Si vous ne savez pas encore ce que vous allez faire ce week end, et bien ne cherchez plus et un conseil, régalez-vous. Durant les 2 prochains jours, la rue René Leynaud (métro Cx Paquet) et le passage Thiaffait, le vivier lyonnais des jeunes créateurs est en fête grâce au PEAH (prononcé « Pi »)

30 créateurs de différents horizons français et internationaux présenteront leurs créations. Avec un coup de coeur tout particulier à Louise Vurpas, toute jeune créatrice de bijoux (et de la région en plus! ). De la haute couture désignée, empruntée au poulet, un stand à ne manquer sous aucun prétexte, car d’ici quelques mois, la capitale l’emportera c’est sûr !

Alors ce rassemblement de la création réunira aussi d’autres arts comme la musique ou le design. Je pense notamment à Zaza Di Napoli du collectif les Audacieuses (à découvrir dans leur atelier-boutique) ou Marmelade en balade…Vous ne les connaissez pas ? C’est l’occasion ou jamais d’aller voir ce qui se passe dans les pentes de la Croix Rousse. Je vous invite aussi à jeter un coup d’oeil ici

Et puis ne rater pas les défilés qui se dérouleront toutes les heures dès 14h…

Je vous retrouve dans le week end pour une séance lookée…

  • Commentaires ( 1 )

  • Stéphanie

    Ca avait l’air super !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP