#weloveboon Happy 5 Boon !

happy5_boon

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer ! Il y a quelques semaines je vous parlais de ma découverte gourmande & healthy à la Part-Dieu, Boon (niveau 2 – place de l’eau), et ses délicieux Frozen Yogurt. 

Jeudi 6 Octobre, c’est l’anniversaire de la boutique de la Part-Dieu justement, et à cette occasion, la team Boon a décidé de vous  gâter.

Boon vous offre ce jeudi un petit Frozen Yogurt (pot noir) à personnaliser selon vos envies avec 1 coulis + 1 topping. Je vous l’assure vous deviendrez addict.
Pour en bénéficier, c’est très simple, il suffit de chuchoter à l’oreille de la team Boon « we love Boon » vous pouvez aussi leur souhaiter un bon anniversaire. Vous repartirez avec votre glace gratuitement *. Si c’est pas du bon plan ça. N’hésitez pas à en parler à vos copines, quoi de mieux que de se régaler sans prendre un gramme et de faire du shopping. L’offre est valable toute la journée du 6 Octobre…

Cette offre s’applique uniquement pour la boutique de la Part-Dieu car on fête ses 5 ans, mais nul doute qu’il va se passer d’autres choses dans les autres villes.
A ce propos je vous recommande de rester connectées et de partager vos photos, ce jeudi sur instagram avec le #weloveboon

A demain xxx

* dans la limite des stocks disponibles.

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP