Back In the Game

Ca faisait un moment que je pensais à ce retour sur le blog, mon espace rien qu’à moi, à nous finalement. Ces 3 dernières mois sont passés à vitesse grand V, je ne sais même pas par où commencer…

Enfin si déjà le 26.11.18, ce jour qui a changé ma vie à jamais. Cette fameuse nuit, à 5H45 où notre petit Jules a poussé son cri libérateur, un instant inoubliable. Je vous raconterai évidemment dans un article dédié mon accouchement, un peu précipité, les premiers jours, mes premiers pas de Maman, notre retour… Je sais que vous l’attendez. J’ai reçu tellement de messages sur Instagram, et pas mal de questions aussi que je tenterai de répondre.

Et puis le mois de décembre a filé en 1 sec, les fêtes de fin d’année, le 1er noël à 4… Le mois de janvier les bonnes résolutions, le développement de mes activités, le shop in live un RDV désormais hebdomadaire, bref je cours après le temps. C’est à dire, que j’ai du adopter une nouvelle organisation et que ma journée fait désormais 54h ahaha Je n’ose même pas imaginer les journées des Mamans de famille nombreuses, mais comment font elles ???

Nous voilà donc arriver mi-février, j’en suis là et je suis bien contente de faire mon comme back <3

 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP