www.shopinlive.com : l’eshop de sophie la modeuse enfin en ligne !

Comme vous le savez, cette fin de mois est DINGUE ! Depuis jeudi, ma boutique en ligne www.shopinlive.com est officiellement ouverte ! 

C’est à cette occasion que je me suis dis qu’il serait sympa de vous partager les dessous de cette folle aventure. Pour tout vous dire, elle rythme ma vie depuis des mois, c’était la suite logique après l’ouverture de ma boutique physique. 

Guidée par mes envies, j’ai souhaité me lancer dans cette nouvelle expérience, celle de créer mon e-shop mode, à moi. Vous avez sans doute connu l’eshop précédent qui était très peu personnalisé car c’était un peu le shop des débutants mais il m’a aidé à savoir ce que je voulais. C’est après des mois de préparation, de réflexion, d’optimisation, de modifications que l’e-shop shopinlive est enfin en ligne. Ce projet n’aurait pas pu prendre forme sans la précieuse aide de l’équipe de professionnels à laquelle j’ai fais appel (Alice, Céline et Alexandrine) et à mes deux collaboratrices qui m’ont épaulé sur ce projet. Merci Leslie et Clara. 

Je souhaitais vous tendre un mot, à vous mes copines, mes fidèles qui me suivent pour les plus anciennes depuis plus de 10 ans à travers ce blog. Pour moi, cet e-shop est une manière de concrétiser tout ce que je vous présente depuis longtemps lors de nos live « shopinlive » du jeudi. Merci d’être aussi active, impliquée et bienveillante à mon égard (et auprès de ma famille).❤️ 

Cet e-shop permet d’offrir la possibilité à toutes celles qui ne pourraient pas se rendre à ma boutique lyonnaise de « shopper » mes pépites  !

Concernant les articles de shop in live (www.shopinlive.com), il s’agit d’une sélection de pièces intemporels et tendance et surtout à PRIX DOUX, tout comme ceux disponible à la boutique shopinlive The store. 

En vous rendant sur l’e-shop www.shopinlive.com, j’ai voulu aussi prolonger l’expérience de la boutique dans univers bohème-chic que j’affectionne tant que ce soit par le design ou les photos produits. Régulièrement NOUVEAUTES & EXCLU WEB seront en mis en ligne. 

De plus, j’ai voulu garder cette plus value que je propose à chacune d’entre vous en boutique : mes conseils mode de « personal shopper ». C’est pour cela, que sur chacune des fiches produits de l’e-shop, une section « Le conseil de Sophie » est inséré.

En ce qui concerne Instagram, j’ai décidé de garder le même compte @sophielamodeuse. Après avoir hésité à créer le compte @shopinlive mais je n’arrive pas à dissocier ma vie et mon travail, ils font partis de moi, rien ne change du côté d’insta. On se retrouve comme d’habitude tous les jeudis à 19h pour la vente en live (on retrouvera les articles dès la fin de la vente sur l’eshop dans « Vu au live ce jeudi ».  Petite nouveauté, vous pouvez découvrir les « backstage » de la boutique et de l’eshop sur mon compte TIKTOK : @sophielamodeuse

Quoiqu’il en soit, je continue à partager comme d’habitude ma vie de « Mom Boss », mes bonnes adresses, mes looks, mes inspirations. La grande nouveauté est que vous allez pouvoir découvrir les nouveautés & exclu web en AVANT-PREMIERES avec les story « instacabine » que vous êtes de plus en plus nombreuses à regarder. 

 

J’espère que cette nouvelle aventure vous plaira tout autant que moi. Apres tout ce bla-bla, je vous laisse découvrir ma boutique en ligne. Le shopping n’attends jamais ! 😊 

Bon week end

A très vite, 

Sophie. 

XOXO ❤️ 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP