J’ai testé le soin Hydrafacial chez Cléage à Lyon

Hello les filles, 

Aujourd’hui je reviens vers vous avec tout le récit de mon expérience beauté à propos de  l’HydraFacial et la vidéo à découvrir à la fin de l’article.

En juillet dernier, le centre de beauté esthétique Cleage où je réalise tous mes soins : Botox, cryothérapie, dermopigmentation a été le 1er centre sur Lyon à recevoir la machine révolutionnaire pour pratiquer le soin Hydrafacial. 

Cleage est mon QG et j’ai toute confiance en eux. Il propose une large gamme de prestations « esthétique » qui sont tous effectuées par des médecins et ils sont de très bons conseils. Je n’ai donc pas hésité une seconde. 

L’Hydrafacial, qu’est ce que s’est ? 

L’hydrafacial est un soin « médico-esthétique » puisque c’est une méthode utilisant un appareil dermato. Dans le domaine de la beauté, ce soin est une véritable révolution, il vient tout simplement régénérer notre peau. Né aux USA, il commence progressivement à s’implanter en France.   

Son objectif est de venir améliorer la qualité du grain de la peau :

L’hydrafacial est un soin qui se déroule en 4 étapes :

  • NETTOYAGE & EXFOLIATION qui permettent à eux deux de venir éliminer l’ensemble des cellules mortes. Cette étape est plutôt agréable, j’ai n’ai ressenti aucun gène. 
  • PEELING. Le peeling est connu pour être un soin désagréable et douloureux et pourtant ici, je peux vous assurer que je n’ai rien senti. Le peeling est l’étape permettant de venir régénérer ma peau, et on a le sentiment que le peau se reforme, elle devient vivante, la sensation est assez étonnante.
  • Troisième étape, l’ASPIRATION ! C’est ma favorite ! C’est à l’aide d’un « stylo aspirateur » (c’est le surnom que je lui ai donné, ça vous aidera à mieux visualiser) que tous nos points noirs et nos comédons sont aspirés. Ils disparaissent comme par magie. J’adore cette sensation ! C’est vraiment l’idée de l’aspirateur qui absorbe en profondeur toutes les impuretés et agressions que la peau vit au quotidien. 
  • On termine par l’HYDRATATION & la PROTECTION de la peau. Divers sérums sont appliqués progressivement. Je sens immédiatement un effet d’hydratation intense. C’est assez fou, je vous avoue ! J’ai également fait ajouter des « boosters » spécifiques à mon type de peau qui me sont appliqués (via la tête stylo), comme un soin anti vieillissement.
  • Et pour parfaire le résultat, je termine par une session de « photothérapie » par lumières rouges  (les LED) qui permet d’accélérer le processus de régénération de la peau.

MON CONSEIL : Etant plus que SATISFAITE, j’ai souhaité y retourner fin aout (soit un mois après ma 1ère fois), après mes vacances d’été pour venir donner de l’éclat à ma peau. Je voulais être en mode bomba pour la rentrée !

Parce que oui, l’Hydrafacial est un soin mais il peut tout aussi être un traitement que l’on fait plus régulièrement, notamment pour régler les problèmes d’acnés. Les résultats seront encore plus durables & visibles. 

MON BILAN :

Etant une fan des soins beautés, je n’avais jamais ressenti cette sensation de bien être qu’avec l’hydrafacial . Ce soin 4 en 1 est JUSTE FOU

Je vous le conseille les yeux fermés les copines! On à l’impression de donner une seconde vie à notre peau. Elle est nourrit, douce et éclatante, adieu les impuretés ! En plus, il dure à peine 30 minutes, plus d’excuse pour ne pas venir le tester et surtout on peut le faire entre 2 RDV ou alors le temps de la pause déj, il n’y a aucune marque sur le visage après le soin. Evidemment, je vous conseille de ne pas vous remaquiller tout de suite, pour profiter entièrement du soin et laisser respirer la peau.

Ce soin est destiné à tous les types de peaux, pour hommes ou pour femmes, jeunes ou matures. Il viendra donner un coup d’éclat à votre peau. Pour les personnes avec une peau à problèmes, que ce soit acnés ou autres, ce soin vous aidera fortement à les régler. Les tarifs sont disponibles sur leur site web et pour prendre rendez vous, vous pouvez vous rendre directement sur https://www.cleage.fr 

Découvrez mon soin en vidéo : 

Pour celles qui ont l’on déjà testé, partagez moi votre expérience en com et votre ressenti car je suis curieuse de savoir si on a eu les mêmes sensations. Si vous avez envie de le tester, je vous conseille de suivre la page Facebook de Cléage, une énoooooorme surprise se prépare.

A très vite,

Sophie,

XOXO. ❤️ 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP