Où faire ses sourcils à Lyon ?

Où faire ses sourcils à Lyon ? C’est une question récurrente que je reçois par mail ou sur Instagram. Une seule et bonne adresse que je recommande les yeux fermés.

Il s’agit de Diana Predescu, le sourcil parfait. Diana s’occupe de mes sourcils depuis plus de 3 ans maintenant, c’est elle qui me fait la dermopigmentation et chez qui je vais aussi me faire épiler quand je veux une ligne parfaite! Sa pince à épiler est le prolongement de sa main 🙂

Quand à la dermopigmentation, je sais qu’il y a pas mal d’institut sur Lyon, mais après analyse et mise au point de ma technique, à savoir, plus de 10 personnes de mon entourage qui me recommandent une personne, j’ai franchi le cap il y a 3 ans.

J’avais fait à l’époque un article détaillé sur où faire sa dermopigmentation à Lyon, n’hésitez pas à aller le voir. J’ai réalisé il y a quelques semaines ma retouche sourcils, car il faut entretenir ses sourcils 1 fois par an. J’ai opté pour une ligne épaisse et foncé, car c’est mon style et que mon visage supporte bien ce type de sourcil, mais évidemment, Diana s’adapte à chaque morphologie et à chaque demande.

Concernant sa technique, elle pratique la méthode poil à poil (et donc ça ne fait pas comme des traits de feutres), c’est comme une impression de poils dessinés. Le rendu est donc plus que naturel (ce que que je voulais). Pour ma part j’ai fait un fondu ombré en finition, car je voulais vraiment quelque chose d’épais et marqué. A noter, que même pour la retouche annuel, le tarif comprend 2 séances (et il faut absolument les faire pour avoir un résultat optimal)

Je vous ai fait une vidéo lors de mon RDV il y a quelques semaines, pour que vous voyez clairement le résultat et le travail minutieux de Diana, donnez moi votre avis 😉

  • Commentaires ( 2 )

  • Sophie LaModeuse

    Bonjour, j’ai effectué une retouche au bout de 1 an (juillet 2019) au centre CLEAGE, Diana ne pratique plus. Je vais refaire un article complet mais clemence chez cleage est topissime. Mes sourcils avaient viré (entre temps j’avais fait une retouche dans un autre centre avec des pigments et ou une technique qui ne me convenait pas). La depuis juillet 2019 mes sourcils n’ont pas bougé, et le pigment est juste parfait.

  • nestre

    Bonjour, au bout d’un an comment virent vos sourcils? des reflets cuivrés ou autres?
    est ce qu au bout des UN an vos sourcils reviennenet a l’etat naturels
    MERCI pour votre reponse

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP