Les petits plaisirs de Sophie

Je ne sais pas vous, mais cette période de fin d’année, où il faut courir après les cadeaux et les listes de nos enfants qui ne finissent pas, me donnent encore plus envie de me faire plaisir. La faute aussi à mes heures passées à regarder les boutiques en ligne et à faire des paniers. Ca fait quelque temps maintenant que je m’autorise des petits cadeaux à moi- même, je travaille pour, me direz vous, mais il y a toujours dans un coin de ma tête cette culpabilité. J’en viens au fait, mon plaisir coupable a toujours été les chaussures et les sacs à mains, ces derniers je les aime surtout très chers, je n’arrive pas à me résigner. Je veux continuer à me faire plaisir, mais aussi à ne pas devoir choisir, j’ai donc trouvé le juste équilibre…

Pourquoi choisir ?

Depuis quelques semaines, je flâne régulièrement sur le site Besson Chaussures , avec un joli choix de produits confortables et en cuir , car j’en suis déjà à deux paires et je suis conquise par le rapport qualité prix idéal.

Vous les avez vu en look sur mon compte Instagram @sophielamodeuse :

Mes bottines western style que je porte à toutes les sauces avec son talon trotteur juste parfait, je les associe avec un slim, un simili ou des jupes mini, c’est vraiment la bottine facile qui s’associe avec tout. Mes boots en daim sont de vraies pantoufles que je porte avec mes robes longues bohèmes ou mes looks casual.

 

 

Que ce soit escarpins, boots, bottines, cuissardes, j’ai pu passer toutes mes envies et surtout continuer à aller chez Chanel, m’offrir enfin le porte carte pour aller avec mon jumbo et comme ce jour là j’hésitais aussi avec une broche, j’ai pris les 2 !!!

Je vous rassure, c’était mon anniversaire, j’avais quelques économies, ce qui m’a permis de tenir mon budget et même de me commander en rentrant une paire de cuissarde chez Besson.

La Sophie est donc une femme heureuse pour ses 38 ans, elle a eu ses chaussures et ses accessoires convoités , la morale de cette histoire c’est qu’il faut toujours avec un bon plan dans sa manche et surtout continuer à se gâter…

Je peux dès à présent continuer à jouer la mère noël, même si j’ai déjà repéré ma prochaine cible et à 39,90€ (idéale d’ailleurs avec mes looks de fête) . La question est, pourquoi se priver ? Devenir Maman m’a surtout appris à trouver des solutions pour ne pas oublier que je reste une nana et qu’il est bon de se faire plaisir sans concessions…

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP