La sélection « pulls doudou » du moment

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien en ce 1er jour de Février ! Qui dit nouveau mois, dit nouveautés !
Je suis SO happy de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager mes « pépites » en matière de pulls. Comme chaque saison, les pulls et les mailles toutes douces sont ma passion. C’est à la fois si confortable & stylé que je ne m’en lasserai jamais

Il y a beaucoup de nouveautés au sein de la boutique, Shop In Live, The Store. Des jupes à volants, des robes fluides, des blouses ajourées…  pour autant les pulls tout doux ont bien leur place et ils sont nos meilleurs alliés, pour ce début d’année bien frisquet.

Les températures étant encore fraiches, une sélection de pulls tout douillet tombe à point nommé.

Que ce soit du pull avec des coupes oversizedes col ronds ou des V très profonds des modèles très simples mais efficaces ou des pulls un peu plus sophistiqués avec des détails de dentelles ou de broderies, il y en aura pour tous les gouts, avec cependant toujours un prix ultra doux.

Au niveau des couleurs, on est clairement dans la tendance « PASTEL » : le « nude » (beige ou rosé), le baby blue ou encore notre favorite teinte lilas LA grande tendance de la saison. Ces teintes viendront twister un look un peu sombre et seront parfaites pour le printemps.

Egalement, des couleurs plus « POP » sont disponibles, c’est le cas avec notre intemporel pull oversize à col V ou à col rond dans sa teinte rose flashy !

Avant de vous présenter ma sélection détaillée & mes looks, je vais vous partager, mes astuces mode qui viendront « pimper » une tenue en quelques secondes.

  • Le pull à col rond : à associer avec une jolie chemise unie ou à imprimé que tu glisseras en dessous pour laisser apercevoir son col et ses manches. Ce petit détail viendra apporter un peu d’élégance & d’allure à une simple tenue. Concernant le bas, opte pour une longue jupe plissée ou une jupe midi fluide qui féminisera ton look.
  • Le pull à col V : Le col en V permet de montrer subtilement le décolleté, je conseille de miser sur la tendance de l’accumulation concernant les bijoux (RDV tous les jeudis à 19h sur mon compte Instagram @sophielamodeuse pour saisir les exclus bijoux). En 2020, on mise tout sur les colliers chaines, qu’elles soient fines ou épaisses, peu importe, tout est une question d’harmonie. Cette tendance est une des mes préférés, élixir de jeunesse naturelle car tellement 90’s. Oui c’est le retour de nos années collèges !
  • Le pull à col roulé (ou à col cheminé) : Le col roulé noir, un indispensable de notre dressing puisqu’il se porte à toute occasion. Il vient apporter de l’élégance à la tenue. Pour venir booster ce look, on mise sur la tendance du « LAYERING » ( c’est la superposition des vêtements), repéré depuis plusieurs saisons chez notre amie Isabel (et vous savez comme je l’aime) . Elle permet de jouer avec les différents matières des vêtements, ajoute un véritable détail mode à un look et donc créer LE style.

L’équation est simple : col roulé + chemise fluide légèrement déboutonnée + blazer oversize = un look de folie 100% layering 

Voici donc ma selection de pulls « cosy » du moment 100% shop in live : 

  1. L’intemporel pull oversize ROSE FLASHY 
  2. Le 2en1 pull en maille fluffy couleur FRAMBOISE : qui se porte aussi bien en cache-coeur sur l’avant qu’en joli dos nu 
  3. L’incontournable pull bijoux LILAS avec ses boutons en strass 
  4. L’élégant pull NUDE/BEIGE aux détails dentelle écru  
  5. L’orignal pull rayé LILAS & ECRU et ses fils métallisés dorés 
  6. Le so ISA (je te love trop) pull ECRU ou GRIS avec ses épaules structurées
  7. L’indémodable pull torsadé et ajouré ECRU avec son joli dos en V (qu’on peut aussi porter sur l’avant)

Ces 7 merveilles sont à shopper à la boutique « Shop in live The Store » au 11 rue d’Austerlitz, Croix Rousse, LYON 4 ou par MP sur Instagram 

Maintenant, j’ai une envie folle d’aller me glisser sous un de mes pulls tout doux avec ce temps, hihi 😉 J’espère que cette petite sélection vous aura plu et vous aura donner des idées.

Dites moi en commentaire lequel d’entre eux est votre favori ! Moi, je vous avoue que je craque pour le pull gris et ses épaules over structurées, ce détail mode que j’adore !

Je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon week end

Bisous les filles,

Sophie.

XOXO ❤️

  • Commentaires ( 2 )

  • Fanny

    2!! le fluffy framboIse 😍

    • Sophie LaModeuse

      Je trouve qu’en plus il a le rose parfait, celui qui est bien flatteur au teint, ni trop orangé ni trop froid, le vrai rose, et puis tellement doudou, une valeur sûre 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP